Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 avril 2011

Un gros cadeau, histoire de se faire plaisir ...

J'en avais envie ... je me la suis offerte !

La Sizzix Big Shot :

Machine de découpe et embossage pour scrap

Je l'ai commandée sur internet et j'ai fait jouer la concurrence ; les frais de port colissimo m'ont été offerts et le prix était attractif ; la voici :

P1030512

C'est mon "joujou", un vrai "bijou" !

Et comme la machine à elle seule ne suffit pas, voici les dies (comprenez les matrices de découpes, pour celles qui découvrent) et les motifs à embosser que je me suis achetés au salon Version Scrap à PARIS :

P1030513

Je l'ai déjà utilisée ; c'est un régal ! vous pourrez admirer le résultat sur mes prochaines cartes ...

Merci de votre passage,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Encore moi lol moi aussi j'ai une big shot et j'aurais une question avec les dies nestabilities est ce qui faut prendre un tapis u=en silicone et c'est passe quand même? Je te remercie de ta réponse<br /> Bisou
Répondre
C
waow..... là tu t'es bine gâtée... j'adore ton choix de découpe..... et j'ai hâte de voir les réas.....serait-ce gonglé de te demander si on pourrait faire une petit échange de découpe????
Répondre
S
Bravo de t'être fait plaisir ma grande, j'ai eu la même à Noël, elle est géniale par contre tu es beaucoup plus "équipée" que moi question dies!!! Tu vas encore nous faire des merveilles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
super tout ça!! tu n'as pas fait semblant!!!
Répondre
T
tu as bien fais de te gâter ,tu travailles beaucoup tu avais droit à une beau cadeau ,tu vas pouvoir t éclater TIFFANY
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité