Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
16 mars 2011

Une nouvelle carte pour fêter l'anniversaire de MC77

Amies scrappeuses, bonsoir !

Aujourd'hui, ce sera une nouvelle carte d'anniversaire, mais d'un style totalement différent des deux précédentes ...

Marie-Christine, alias MC77, fêtait son anniversaire, ce lundi 14 mars ; j'ai longuement hésité sur le style de carte que j'allais lui envoyer et après avoir pas mal réfléchi avant de me décider,  j'ai finalement opté pour une des superbes images prédécoupées d'une planche de la marque Kanban "Moulin Divas" (référence PCT 9878).

Ma carte est arrivée un peu en retard mais elle est bien arrivée ! la voici :

Mars_2011_carte_d_anniversaire

Je me suis servie d'une planche d'images pré-découpées achetée au dernier salon "Créations et Savoir-Faire" à PARIS à l'automne dernier de la marque Kanban "Moulin Diva".

Je vous retrouve inccessamment sous peu pour vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire ; alors, à bientôt et ... merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte rétro, Marie-Christine doit être ravie!!!
Répondre
P
très belle carte et très féminine. <br /> bonne soirée
Répondre
B
Effectivement, Kanban a de beaux papiers et cartons, et de trés jolis motifs, j aime cette marque aussi. Carte bien réalisée, j ai hâte de voir ta prochaine!...Bizzzzz de Bribri d´Allemagne
Répondre
A
Toute en finesse c'est joli !!!
Répondre
M
WOUHAAAAAA !!!! Quelle classe, j'adore j'adore j'adore !!!!!! brabo scrapbisous.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité