Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
24 décembre 2010

Un cadeau spécial pour ma toute première abonnée ...

Elle est la première à s'être abonnée à mon blog ... elle me suit depuis mes tous débuts et, plus précisément, depuis le 23 octobre 2007, date de sa première visite sur mon blog.

Depuis, elle y a laissé quelques ... 328 commentaires ... et ça, ce n'est pas rien !

Elle est une artiste, dont j'admire le talent et, si vous ne la connaissez pas encore, filez voir son blog de cartes : c'est ICI et puis aussi celui rattaché à ses loisirs: c'est LA.

J'ai nommé "Sam" ...

Cette année, à l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai décidé de la gâter, tout spécialement ... voici la surprise qu'elle recevra ...

Aura-t-elle le courage d'attendre Noël, pour l'ouvrir ?

Passé Noël, je vous en  présenterai le contenu.

En attendant, mystère ! ...

P1030101

60010781_p

(Merci à Carobalou pour sa très jolie étiquette et si vous voulez en découvrir plein d'autres encore, allez rendre visite à cette autre artiste de talent sur son blog , c'est ICI)

A ce cadeau-surprise était joint un agenda 2011, supplément du n° 14 du magazine "Scrap pour tous" du 5 novembre 2010 (elle y trouvera de nombreux modèles de cartes brodées avec les images en 3 D qui servent à leur confection ) :

P1030102

et une carte avec Paddy l'ourson, que voici :

P1030100

Je sais que Sam a reçu mon colis et qu'en attendant d'ouvrir le paquet-surprise, elle se régale des pages de l'agenda.

Je pense que pour bon nombre d'entre vous, c'est l'heure des préparatifs ...

En ce qui me concerne, je "fignole" quelques détails liés à ma déco ; je vous retrouve d'ici quelques heures pour un nouveau post ; alors, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Merci infiniment pour toutes ces merveilles !!<br /> Cet agenga est splendide, je vais essayer de m'y tenir toutes les semaines, tu m'as superbement gâtée !! merci de tout coeur !!
Répondre
N
bravo de mettre quelqu'un a l'honneur c'est tres gentil , je vais aller voir son blog .<br /> passe de joyeuses fete et un bon reveillon parmi les tiens
Répondre
T
BRAVO de mettre à l honneur SAM SANDRA ,elle le mérite vraiment ,elle est super gentille ,son blog est superbe ,et elle est modeste en plus ,bravo Sandra pour ta gentillesse et fidélité ,bises à toutes les deux TIFFANY
Répondre
A
Sam va être heureuse,je suis abonnée depuis longtemps à son blog et nous échangeons des cartes postale pour nos collections respectives.Elle fait aussi de belles choses !!!<br /> Je lui souhaite aussi une bonne fête de Noël.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité