Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 décembre 2010

Paddy l'ourson ... une nouvelle série !

Paddy, ça vous dit ? ...

une nouvelle petite série avec de nouvelles images ?

Eh bien voici !

La 1ère carte de cette série :

Paddy portant ses paquets-cadeaux (le père Noël a plutôt été généreux !) :

Paddy_l_ourson_5

La 2ème carte :

Paddy avait oublié un paquet-cadeau, que voici :

Paddy_l_ourson_6

et enfin la dernière de cette série :

Paddy_l_ourson_4

le bonheur d'ouvrir ses paquets cadeaux !

Je souhaite que le père Noël vous gâte tout autant qu'il ne l'a fait avec Paddy ! pour l'heure, c'est moi qui joue au père Noël :  pour mes abonnées, il y aura un bonus : les nouvelles images de Paddy l'Ourson.

Bisous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
je profite de ce post pour te remercier à nouveau car la superbe carte que j'ai reçue est la première, j'adore! merci et passe de bonnes fêtes!
Répondre
B
Nicoue, merci pour ta gentillesse, merci pour les bonus que j ai recu avec grand plaisir, merci a toi de nous gâter. Je suis amoureuse de tes cartes avec Paddy, l une plus belle que l autre (bien que j ai un faible pour la première, il est<br /> trop mignon avec le bonet du Père-Noel!)<br /> Bisous de Bribri d´Allemagne
Répondre
P
jOLI BLOG JOLIES REAS <br /> mAGNIFIQUE<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
E
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes!! et merci pour les bonus!!! bises
Répondre
C
trop craquantes tes cartes
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité