Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 novembre 2010

De retour du salon et deux cartes d'anniversaire en 3 D ...

Bonjour !

Me voici revenue de PARIS et de mon escapade au salon "Créations et Savoir-Faire", les bras bien chargés et pleine d'idées en tête ; je vous montrerai les photos prises un peu plus tard, dans les jours à venir, car, à vrai dire, j'y retourne demain avec ma soeur.

Eh bien oui, je n'ai pas tout vu ! (mais n'ayez crainte,  je ne suis pas un cas unique ; j'entendais certaines filles, au salon, dire qu'elles y venaient tous les jours !)

J'ai essentiellement fait des ateliers (avec Emma Rehri, Isabelle Gallien, Ana Salgado Aguiar et Laurence Guevel) et maintenant, je voudrais pouvoir faire les stands et voir les démonstratrices dans la présentation de leurs matos ; j'ai acheté des tas de choses et j'ai besoin de voir leur utilisation.

Comme ma soeur souhaite, elle aussi, y aller, alors j'y retourne ! (et je ne me fais pas prier !).

En attendant, voici deux cartes 3D avec des images de roses, réalisées "vite fait, bien fait", pour fêter quelques anniversaires, qui approchent:

La première :

Roses_3D_Bon_anniversaire_1

avec quelques détails :

Roses_3D_Bon_Anniversaire_2

La deuxième :

Rose_rouge_3D_Bon_anniversaire

Je vous souhaite un bon week-end, vous remercie pour vos gentils commentaires et vous dis à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe tes cartes... bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbes cartes, et les fleurs, j'adoooore, bisous.
Répondre
G
normalement j'aurais dû y aller mais empêchement de dernière minute... le salon a dû être génial cette année d'après ce que j'ai pu lire... Bravo pour ton blog, bonne nuit et bisette de Belgique
Répondre
A
elles sont très jolies tes cartes, heureusement que tu les as vite faites.<br /> la seconde on dirait du velours. bravo bon salon biz annie
Répondre
A
Coucou, c'est Eliza alias Angelthim, j'ai été ravie de te rencontrer et je découvre ton joli petit blog, je reviendrais faire un grand tour, ce soir un peu crevée !!! Bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 801
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité