Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
24 octobre 2010

Bientôt Halloween !

Bonjour à vous tous !

Halloween approche à grands pas et j'adore ça !

Cette fête me rappelle de superbes souvenirs, lorsque mes enfants étaient plus petits et que j'organisais des goûters avec leurs bandes de copains à la maison, où chacun s'en donnait à coeur joie, se déguisait etc ... nous défilions alors dans les rues de notre petit village, accompagnés de musique, avec notre potion magique, que nous offrions à tous ceux qui acceptaient de jouer le jeu ... c'était extra !

Les enfants ont aujourd'hui grandi mais Halloween reste un beau souvenir pour nous tous.

Aujourd'hui, je vous ai concocté une page "vite faite" avec "mon petit monstre" ; il s'agit de scrap digital, donc rien de très sorcier !

Digital Scrapbooking at WiddlyTinks.com

Si vous voulez vous amusez et composez vos propres pages digitales, filez voir ce site : http://www.widdlytinks.com/; c'est rempli de belles choses ...

Mais pour l'heure, voici une carte "faite maison" de mes propres mains :

P1020847

Il y aura quelques autres cartes sur ce thème que je publierai les jours prochains.

Je suis en vacances pour une semaine, après une période très chargée professionnellement.

Je devais partir au bord de la mer pour quelques jours, mais c'est annulé à cause du risque lié aux ravitaillement en carburant.

Alors devinez ce que je vais faire ! ... très probablement du scrap !

et puis il faut que j'arrive à ranger ma scraproom, car j'en ai partout ...

Je vais mettre aussi à profit ces quelques jours pour envoyer quelques cartes à droite à gauche ; j'ai pris du retard dans ce domaine, alors il faut que je m'y mette ...

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Une superbe carte !! bizz et très bonnes vacances...
Répondre
M
un petit coucou moi aussi j adore haloween bises mc77
Répondre
P
bonnes vacances même si tu ne pars pas!<br /> moi et halloween ça fait deux!
Répondre
M
La page avec ton "Monstre" qui est superbe et ne nous fait absolument pas peur, est magnifique.<br /> quand à la carte d'halloween, trop top, j'adore, bravo, bizzz.
Répondre
A
bravo belle réalisation.<br /> moi non plus je ne fête pas Hallowen mais je respecte et les enfants aiment. <br /> je te souhaite bon rangement, bonnes vacances et à bientôt bises;
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 838
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité