Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
24 mars 2010

Une carte de circonstances ...

Il ne pleut pas encore dehors, mais la pluie est annoncée pour cet après-midi, alors cette carte me semble être tout  fait de circonstances :

P1020517

Merci pour tous les messages de sympathie, que vous m'avez laissés sur mon blog, à l'occasion du décès de papa, qui me vont droit au coeur ...

Merci à Cekoiya pour son très joli poème, que je m'autorise à reproduire ici :

"Ceux que l’on a aimés ne meurent pas vraiment
Ils voyagent si loin et c’est pour si longtemps
Que l’absence a soudain un goût d’éternité
Et que le désespoir s’installe à nos chevets.

Ceux que l’on a aimés ne prennent pas de rides
Mais parfois leurs prénoms ont un tel goût de vide
Que l’on reste indécis aux frontières du silence
Et que nos nuits s’étoilent de désespérance.

Ceux que l’on a aimés nous parlent à voix basse
Pour que tous nos regrets, tous nos chagrins s’effacent
Pour que reviennent enfin la paix et le sommeil
Et que nos matins gris s’habillent de soleil.

Ceux que l’on a aimés…moi je veux croire encore
Qu’ils sont à nos côtés, nous veillent si l’on dort
Et que là où ils sont…dans ce monde lointain
Ont la douceur des anges et nous tiennent la main."

Bises à vous tous et à vous toutes.

Publicité
Commentaires
B
J ai les larmes aux yeux en lisant ce poème, je pense a mon père qui nous a quitté il y a 8 ans déjà. Je ressens de nouveau la tristesse et le chagrin que tu éprouves actuellement. Il faudra le temps, oui, le temps adoucira ta peine. Je te prends dans mes bras et je t embrasse. <br /> Brigitte (de Bavière!)
Répondre
S
Un superbe poème.. bizzzzzzz et bon courage !!!
Répondre
A
bon courage <br /> c'est sur ton papa te voit et ils nous protègent, <br /> là haut, c'est avec cela qu'il faut tenir.<br /> BISOUS; ANNIE DUMAREAU;
Répondre
A
Je crois aussi que ceux qui s'en vont nous protègent,ton papa te soutiendra !!!<br /> Bisous et bon courage.
Répondre
J
"il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville<br /> quelle est cette langeur qui pénètre mon coeur ..." Verlaine.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 736
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité