Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 janvier 2010

De belles surprises dans ma BAL ...

cdc

Coucou, c'est encore moi ! Un deuxième post pour vous montrer quelques surprises ...

Aujourd'hui dans ma BAL, des voeux brodés de la part de Claude et une magnifique pochette en patch :

P1020460

P1020461

Ces présents me sont adressés par une brodeuse confirmée

Allez faire un tour sur son blog ; c'est ICI ; vous y décourirez des merveilles !

Un grand merci à toi Claude !!!

bar_v11divline

Et il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Sarah

un sachet de scrapbidules et une matrice de découpe pour machine Cuttlebug :

P1020462

(Sauf que moi, Sarah, je suis de la vieille école :

je fais toutes mes découpes à la main ; je n'ai pas de machine Cuttlebug !

Mais ce n'est pas grave, les scrapbidules me font énormément plaisir !)

Merci à toi Sarah !!!

bar_v11divline

Enfin, voici la magnifique carte de voeux que vient de m'adresser Nicka 28 :

P1020463

Un très grand MERCI à toi Nicka !

En résumé, je dirai que me voici encore bien gâtée et j'avoue je ne m'en lasse pas... Hi ! hi ! hi ! ...

Merci pour tout !

bar_v11divline

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, la mienne est faite elle part demain. Gros bisous
Répondre
P
en effet tu as été bien gâtée
Répondre
M
Tu as été bien gâtée en effet et je comprends que tu ne t'en lasses pas!! Bises.
Répondre
S
De superbes cartes et cadeaux !! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est magnifique tous ces cadeaux que l'on reçoit. Je vais aller voir son blog car même si j'ai une brodeuse, j'aime broder manuellement.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité