Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 janvier 2010

Merci !

surprisebdn

Ces jours derniers, mon facteur m'a encore apporté du courrier fort sympathique ! de magnifiques cartes de voeux pour célébrer la nouvelle année.

Voici donc les cartes que j'ai reçues de la part de Marie-Hélène, Djamila et Marie-Anne :

La première, celle de Marie-Hélène (qui n'a pas de blog) :

Carte_de_Marie_H_l_ne

Celle de Djamila :

Carte_de_Djamila

Et enfin, celle de Marie-Anne :

Carte_Marie_Anne

gif_628

Trois mises en scène pour trois très jolies cartes.

Un grand merci à vous trois les filles !!!

gif_245

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes toutes différentes, ça en fait tout le charme!
Répondre
S
Toutes ces cartes sont superbes !!! bizzzzz
Répondre
A
elles sont superbes bravo <br /> quelle mise en scène<br /> <br /> bises annie dumareau
Répondre
M
Nos cartes paraissent encore plus belles avec tes jolies mises en scène! Bises.
Répondre
C
bravo...... moi j'ai reçu la tienne hier, et je t'en remercie... elle est magnifique
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité