Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
28 décembre 2009

Merci Sam !

Feuille_de_Houx

Tout récemment, à mon retour au domicile, après des fêtes de Noël passées en famille, j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL la superbe carte que Sam m'a adressée, pour me souhaiter un joyeux Noël et me présenter ses meilleurs voeux pour 2010.

Sam avait participé, en novembre dernier, à un cardlift secret sur le Forum Thaliecarte...

Voici le fruit de son inspiration ... je vous laisse le découvrir :

Carte_de_Sam___D_cembre_2009

Papier Toga, Bazzill et Colors Conspiracy, perforatrice flocons, demi-perles,

Étiquette d'Annecath, ruban, Glossy Accent Ranger

Merci à toi Sam pour cette merveilleuse carte,

qui me fait grand plaisir !

Merci à vous toutes d'être passées par ici ; et n'hésitez surtout pas à aller faire une p'tite promenade sur le blog de cartes de Sam : il est sublime ! c'est ICI !

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
jolie comme tout!
Répondre
S
Ravie qu'elle te plaise !! bizzzzzzzzzz et @ bientôt...
Répondre
V
Oh elle est très agréable à regarder pour les yeux tant pour son style que pour ces couleurs!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité