Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
23 décembre 2009

Un mini-album pour Noël et quelques photos du salon "Créations et Savoir-Faire" à PARIS

Bonhomme_de_neige_machine___taper

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un mini-album que j'ai réalisé sur le thème de Noël.

Il s'agit du mini qu'Ana Salgado Aguiar proposait dans le cadre du Salon "Créations et Savoir-Faire" à PARIS à un de ses ateliers ; nous n'avons cependant eu le temps que de réaliser la structure ; l'atelier ne durait, en effet, qu'une demi-heure ; pour ce qui est du reste de l'album (la mise en page et la décoration), je l'ai réalisé à mon retour, au calme.

Les papiers sont de la marque Stamping'up.

Je vous montre le mini-album sans photos car, pour l'instant, je n'ai pas encore défini quelles photos j'allais y mettre ; peut-être les photos de ce Noël-ci ... pourquoi pas ?

Et sans plus tarder, voici le résultat en images :


Ana, je sais que tu passeras par là ; j'espère que ce mini te plaira ; il n'est pas tout à fait comme le tien ... j'ai laissé libre cours à mon imagination et à ma créativité !

J'ai renforcé la couverture et prévu une épaisseur, car j'ai augmenté le nombre de pages à l'intérieur.

Les papiers sont vraiment très beaux ; Stampin'up me plait décidément beaucoup !

Et puis je souhaiterais vous montrer quelques photos du salon, prises dans le cadre des ateliers avec Ana :

P1020181

P1020185

P1020261

Et puis comme je sais qu'Ana passera par là, je remontre les deux cartes que j'ai réalisées à son atelier :

12_04_1

12_04_0

Merci encore à toi Ana

pour ces bons moments passés ensemble !

nounours

Publicité
Commentaires
C
superbe, biz
Répondre
B
tres jolie en effet; bises et bon noël
Répondre
P
joli mini et j'adore les cartes!
Répondre
S
Un atelier bien sympa, ce mini est splendide, j'aime beaucoup.. bizzzzzzz
Répondre
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 750
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité