Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 décembre 2009

Merci à vous toutes pour vos encouragements ! voici une nouvelle carte !

blinkie21

A vous toutes qui êtes passées sur mon blog et y avez laissé des mots d'une gentillesse et d'un réconfort sans pareil au sujet des mes réalisations et plus particulièrement de mes cartes de voeux, je voulais dire MERCI de tout coeur ; MERCI encore et encore ! vos messages m'ont boosté !

Je me suis donnée tant de mal pour réaliser ma bonne vingtaine de cartes ...

Merci les filles !!!!

Merci Lilibelle, Maminou, Mch, Many, Cath59,

Sam, Saracolas, Carobalou, Bibiche 91, Nicka 28, Chantalou ...

Hivermerci2

Alors je vais vous laisser découvrir une nouvelle carte de ma composition :

Carte_rouge

Et puis, pour les curieuses, je vais révéler mon petit secret : cette carte est réalisée selon le même principe que la précédente que vous avez pu voir dans mon précédent post ; à savoir : j'ai utilisé un set de table transparent avec des motifs ronds en pointillé (j'ai trouvé ce set chez "Casa") ; je l'ai découpé au format souhaité, puis j'ai réalisé des vagues dans du papier blanc, pour créer un effet de neige ; ensuite, j'ai collé quelques stickers et j'ai posé le tout sur un fond de papier rouge ; voilà, le tour est joué ! ... et l'effet garanti !

Rappelez vous de mes deux cartes réalisées à l'occasion du salon créations et savoir-faire à Paris dans le cadre de l'atelier avec Ana ; c'était le même principe, mais comme je n'avais plus de feuilles transparentes opaques "priplack" et bien j'ai trouvé l'astuce du set de table blanc opaque avec motifs.

Voilà les filles ! mes astuces sont libres de droits ! vous pouvez les utiliser à volonté !

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Superbe !! Bises
Répondre
C
superbe,superbe !!!!toutes tes cartes sont toujours superbes bisous Claude
Répondre
P
une excellente astuce car le résultat est très plaisant à regarder!
Répondre
M
merci de partager ce petit truc très astucieux avec nous, c'est du plus bel effet. Bises.
Répondre
D
C'est très réussi et merci pour les astuces!<br /> <br /> Djam
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité