Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
29 mai 2009

M'aimes-tu parce que je suis belle ou suis-je belle parce que tu m'aimes ?

Bonjour !

Une p'tite page pour le plaisir ; rien de trop bien compliqué puisqu'il s'agit simplement d'une page de scrap digital !

A vrai dire, j'ai trouvé que les composantes de cette très jolie page, pleine de douceur, s'accordaient à merveille avec une des photos de ma fille Aurélie.

Jugez par vous même, la voici :

Aur_lie_M_aimes_tu_parce_que_je_belle_2

Alors bien sûr, certains diront que je ne me suis pas trop fatiguée pour la réaliser cette page ! oui, c'est vrai, mais pourquoi aller chercher compliqué quand ça peut être simple !

Et puis là, j'avoue, j'ai craqué pour le titre, qui a retenu toute mon attention : "Do you love me because I'm beautiful ? or am I beautiful because you love me ?", autrement dit : "m'aimes-tu parce que je suis belle ? ou suis-je belle parce que tu m'aimes ? ... il y a peut-être un peu des deux ...

Bises à vous tous et à vous toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Simple, mais si recherché !!<br /> superbe page
Répondre
P
je n'ai jamais fait de scrap digital( je préfère jouer avec les papiers!) mais je dois reconnaitre que la tienne est très belle! et la jeune fille très jolie aussi!
Répondre
F
Jolie page et le titre est bien trouvé...<br /> Bon WE et bonne fête des mères, bizoOO Fafa
Répondre
A
C'est ça chez toi " pas trop compliquée " ???? Moi je la trouve superbe cette page !!! avec pas mal de travail tout de même !!!<br /> Nicka
Répondre
P
Superbe réalisation
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité