Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
18 mai 2009

Une fiche scropine de la part de Many et quelques jolies cartes postales de pigeonniers

Bonsoir !

Je vous montre aujourd'hui la jolie fiche scropine que m'a fait parvenir Many, il y a quelques semaines maintenant, début mai (eh, oui, j'ai du retard dans mes posts !) ; son format est très original : il s'agit d'un disque de 15 cm de diamètre ; une vraie merveille ! voyez par vous même :

05_09_0

Le pourtour de la carte est cousu au point zig-zag (de la vraie couture !) ; au dos, se trouvent la photo de Many et ses coordonnées postales, téléphoniques et virtuelles.

C'est une fiche établie selon le principe des traditionnelles cartes échangées entre scropines ; il ne me reste plus qu'à réaliser ma fiche et à la transmettre à Many en retour ...

Merci à toi Many pour cette magnifique carte !

et sois patiente : ma carte va arriver prochainement ...

Pour celles que cela intéresse, je propose un échange de fiches scropines ; mon format est du 8 x10 cm, en paysage ; n'hésitez pas à vous manifestez par l'intermédiaire de mon e-mail : nicoue28@yahoo.fr

Et pour compléter cet envoi, Many avait joint différentes sortes de dentelles et de jolies cartes de colombiers que voici :

05_09_1

05_09_2

05_09_3

05_09_4

Ce sont des cartes postales de pigeonniers issues de la série "en parcourant nos campagne" (j'imagine qu'il s'agit de la campagne dordognaise, puisque Many habite la Dordogne !).

Merci à toi Many pour ces magnifiques cartes !

Je les mets de côté car j'envisage un mini-album, mais actuellement, je n'en ai pas encore assez, même si vous m'avez déjà pas mal gâtée par l'envoi de jolies cartes postales sur ce thème.

Je voudrais profiter de ce post pour, une nouvelle fois, lancer un message à l'attention d'Emilie de Chartres :  qui Cette dernière débute en scrap et m'a laissé un e-mail le 24 avril dernier via mon blog ;  j'aimerai beaucoup qu'elle me recontacte très rapidement à l'adresse suivante : nicoue28@yahoo.fr ; j'ai voulu lui répondre mais son adresse e-mail ne fonctionnait pas et mon mail est revenu avec un message d'erreur.

Emilie, merci de me re-contacter

et de me communiquer une nouvelle adresse e-mail

(ou un numéro de téléphone) où te joindre !

Voilà qui est fait, alors je vous dis merci pour votre passage, vos gentils commentaires et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique et originale la fiche de Many, bravo à elle!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
hum alors tu adore les colombiers, je vais noter sa....bises
Répondre
M
Oui j'avais oublié de te préciser, en fait c'est le sud ouest, il y a beaucoup de pigeonniers par chez nous. Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Bisous
Répondre
P
la cartee st très jolie et originale!<br /> quant aux acrtes postales elles sont très bien aussi,jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion d'en voir!
Répondre
S
Bravo à Many pour sa superbe fiche et les cartes postales sont magnifiques... bizzzz et bon courage pour le boulot !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 643
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité