Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 mai 2009

Une fiche scropine pour Marie-Hélène

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Au risque de me répéter, je cours après le temps !!

Ces derniers jours, j'ai pris un peu de retard dans mes posts ; il va falloir que je profite de ce week-end prolongé pour rattraper les choses ; le facteur m'a aussi pas mal gâtée ; j'ai reçu de très belles cartes postales sur le thème des pigeonniers de la part de Marie-Anne du Morbihan,  d'Annie de Dordogne et une fiche scropine et plein de jolies cartes postales de pigeonniers de la série "en parcourant nos campagne" (j'imagine qu'il s'agit de la campagne dordognaise !) de la part de Many ; je vous montrerai tout cela très prochainement.

Dans l'immédiat, je vous montre la fiche scropine que j'ai envoyé à Marie-Hélène dans le cadre de notre échange :

04_25_0

Si vous voulez revoir la fiche scropine que m'a envoyée Marie-Hélène "Lilibelle", c'est ICI.

Marie-Hélène n'a pas de blog, mais elle est une fidèle abonnée depuis le 14 mai 2008, qui vient régulièrement me rendre visite et me laisser des commentaires ; en parrallèle, nous entretenons une correspondance virtuelle par e-mails interposés.

C'est une fiche au format paysage 10 x 15 cm, établie selon le principe des traditionnelles cartes échangées entre scropines, avec mes coordonnées postales et virtuelles (http://scrapdenicoue.canalblog.com et  nicou28@yahoo.fr), ma date naissance (12 août ...), ma couleur préférée (le vert !) et quelques autres informations, inscrits au verso.

Pour celles que cela intéresse, je propose un échange de fiches scropines ; mon format est du 8 x10 cm, en paysage ; n'hésitez pas à vous manifestez par l'intermédiaire de mon e-mail ; quelques-unes de mes abonnées ne m'ont pas encore envoyé leur fiche "scropine" ; c'est avec plaisir que j'accepterai un échange avec elles !

Je vous envoie plein de gros bisous ... et à bientôt pour de nouvelles scrap'aventures !

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte scropine
Répondre
B
tres belle carte. bises
Répondre
S
Elle est superbe cette fiche !! bravo
Répondre
F
Elle est très jolie ta carte scropine, j' aime beaucoup la couleur!!<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir, mais ne t'inquiète pas pour les réponses, prend le temps de vivre quand même. Bisous et repose toi ce week end
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité