Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
30 avril 2009

Un an de plus pour Hécléa

Bonjour !

Hécléa fête aujourd'hui son anniversaire et comme sa date de naissance coïncide à un jour près avec la date du 1er mai, je lui ai concocté une "p'tite" carte d'anniversaire avec quelques brins de muguet.

Voici donc la carte que je lui ai fait parvenir ; elle mesure 15 cm sur 15 cm :

04_24_2

L'image du chien avec ses paquets cadeaux et ses ballons est montée en 3D ; les bougies sont des miniatures en plastique.

A cet envoi était joint une fiche "scropine" assortie à la carte :

04_25_4

C'est une fiche au format 10 x 15 cm, établie selon le principe des traditionnelles cartes échangées entre scropines, avec mes coordonnées postales et virtuelles, ma date naissance, ma couleur préférée, inscrits au verso.

Joyeux anniversaire à toi, Hécléa !

Voilà pour aujourd'hui et puisque vous êtes toujours là, il vous reste, peut-être, encore un peu d'énergie pour me laisser un petit commentaire...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
Ohh adorable cette carte d'anni !! et ta fiche scropine est superbe !! bravo et bon 1er mai avec beaucoup de bonheur.. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je lui redis ici : bon anniversaire, Hécléa. Cette carte est très mignonne, j'aime bien les petites bougies. Bises.
Répondre
H
Encore un grand merci Nicoue pour cette superbe carte et cette fiche scropine!!!! Elles m'ont fait super plaisir!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Je souhaite tout d'abord un BON ANNIVERSAIRE à Hécléa,qui va être heureuse avec cette splendide carte,comme tu sais si bien les faire.<br /> Nicka
Répondre
S
Très jolie ta carte et ta fiche. Bon anniv à Hécléa. Bizzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 717
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité