Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 avril 2009

Une page ... pour fêter les 50 ans d'un être qui m'est cher ...

Coucou !

Me revoilà avec une page au format 30 x 30 cm ... cela faisait si longtemps ...

Il faut dire que là, l'inspiration m'est venue très facilement ... le mois de mars a été un mois jonché de dates anniversaire et, parmi tous les anniversaires à souhaiter, il y en a un que je ne pouvais manquer : celui de ma grande soeur, Brigitte, qui fêtait ses 50 ans, la force de l'âge !

Pour elle, tout spécialement, j'ai réalisé cette page :

50_ans_Brigitte

Le journaling est le suivant :

"A 50 ans, on est dans la force de l'âge, on a de l'assurance, on a de l'expérience, on sait ce que l'on veut et on sait le faire savoir ! Te voilà riche d'un demi-siècle et de dire que tu es un magnifique quinquagénaire serait bien peu dire, car tel un grand millésime, qui se bonifie avec le temps, tu es "hors d'âge", tout simplement".

Ma soeur évolue dans le milieu artistique, musical ; elle "orchestre" sa vie tel un grand maître ; c'est une femme de caractère, qui a su s'affirmer et faire sa place ; un vrai bélier, somme toute !

Alors ?? Vous la trouvez comment ma "p'tite" page ?? ...

N'hésitez pas à me le faire savoir ; vos commentaires me font toujours très plaisir.

Bises à vous toutes et à vous tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
tout est vraiment tres tres superbe et cette <br /> <br /> gentillesse envers sa soeur c est tres beau. bon anniversaire brigitte . bisous à toutes les deux claude
Répondre
R
Très jolie page et j'adore le journaling ! <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est très printanière ta page et quelle honneur pour ta soeur.<br /> Souhaite-lui un bon anniversaire de ma part.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
De jolies couleurs printanières pour le mois de mars, le mois du printemps et un beau journaling. Bon anniversaire à ta soeur! Bises.
Répondre
C
une jolie carte très fraiche pour les 50 printemps de ton amie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 717
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité