Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 mars 2009

Un très joyeux anniversaire à Annie !

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Le mois de mars est un mois parsemé d'anniversaires ...

Je n'ai guère le temps de scrapper comme je le souhaiterais (toujours pour des raisons professionnelles !) mais je m'oblige, néanmoins, à réaliser des cartes d'anniversaires à l'attention des scropines et de mes fidèles abonnées.

Je voudrais d'ailleurs profiter de ce message pour remercier toutes celles qui m'ont si gentiment manifesté leur sympathie et leur soutien ces dernières semaines ; vos marques de sympathie me vont droit au coeur ...

Pour répondre à  certaines d'entre-vous, j'ajouterai que "oui, je rentre des sports d'hiver bien reposée, avec plein de belles photos à scrapper" ; des projets, j'en ai toujours plein la tête ... mon seul problème reste néanmoins encore et toujours "le temps" et ça, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas ... je suis déjà repartie "sur les chapeaux de roues" et me retrouve encore réellement dans une période où je subis les évènements ; alors, j'ai décidé de me laisser porter et de gérer l'Urgence parmi les urgences ...

Pour ce qui est du scrap, je vous rassure, j'y pense tous les jours ! pour moi, c'est clair, ce n'est que "partie remise" ;  et oui, qu'on se le dise, je serai présente au Salon "Version Scrap" à PARIS Vincennes le wek-end du 3-4-5 avril 2009 ; précisément quand, je ne sais pas encore, mais si vous faites partie de celles qui s'y rendent, dites-moi quand ; nous pourrions "tenter" de nous y rencontrer.

Et pour revenir au sujet de ce post,

11 mars, c'est la date anniversaire d'Annie

et pas n'importe quel anniversaire, ce jour, Annie fête ses 60 ans !

Cette dernière voulait célébrer "dignement" cet évènement et, pour ce faire, a lancé, dès le 14 janvier, quelques petits challenges sur son blog ; c'était ICI.

Je me plie donc à ses "exigences" et attendrai  le 12 mars pour publier "ma création" (même si je me suis trompée sur la date de son anniversaire et lui ai adressé sa carte avec  un mois d'avance !).

A toi, Annie, je t'adresse tous mes bons voeux d'anniversaire !

joyeuxaniversaire_b

A vous autres, chers visiteurs et fidèles abonnées, je vous invite à revenir voir mon blog demain ; vous y verrez la carte que j'ai réalisé à l'attention d'Annie.

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nicoue !!<br /> Contente de te lire et encore un grand merci pour ta carte, elle m'a fait un immense plaisir !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et bon courage pour le boulot !!!
Répondre
A
Surtout n'oubliez pas de revenir demain pour admirer la magnifique carte que m'a réalisé Nicoue!!<br /> C'est vraiment du travail minutieux, je suis toujours en admiration devant ton travail!!<br /> merci encore<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Bonsoir Nicoue,<br /> La reprise du boulot n'a pas été trop difficile ???<br /> Pour Paris j'y vais aussi mais en train et le samedi je pense.<br /> Ce serait marrant qu'en habitant à pas plus de 20 Kms l'une de l'autre qu'on fasse connaissance à Paris !!!<br /> A demain donc pour voir la belle carte que tu as faite pour Annie.<br /> Bonne soirée.<br /> Nicka
Répondre
C
Je reviendrai demain pour voir ce que tu as fait.<br /> Je lui ai envoyé une carte mais je ne l'ai pas prise en photo donc...<br /> A demain<br /> Bizzzzzz
Répondre
P
ma première visite a été pour Annie ce matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> ma réa sera sur mon blog vendredi, je ne manquerai pas de venir voir la tienne demain!<br /> bonne journée à toi
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 717
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité