Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
20 janvier 2009

Quelques fiches scropines pour répondre à la demande ...

Bonjour !

Cet après-midi est un temps de pause pour moi, professionnellement parlant ; l'occasion pour moi de souffler un peu, de mettre un peu d'ordre dans mes papiers et de vous présenter les deux fiches que j'ai adressées ces jours derniers à deux scropines, qui m'en avaient fait la demande, Francine, alias "Scrapepette 54"  et Marie-Christine,  alias "MC77" .

Bien sûr, elles sont établies selon le principe des traditionnelles cartes échangées entre scropines, avec mes coordonnées virtuelles et postales, ma date naissance, que j'ai inscrites au verso.

Voici celle pour Francine :

01_07_1

et celle pour Marie-Christine :

01_07_0

Je me suis amusée à jouer avec les oppositions de couleurs, en vert et blanc et avec les complémentarités, en récupérant les étoiles découpées à l'emplacement de la photo ; rien de très compliqué, mais du plus bel effet !

Pour celles que cela intéresse, je propose un échange de fiches scropines avec nos coordonnées virtuelles et postales, ainsi que notre date anniversaire (et quelques infos supplémentaires, si le coeur vous en dit !) ; mon format est du 8 x10 cm, en paysage ; n'hésitez pas à vous manifestez par l'intermédiaire de mon e-mail ; nicoue28@yahoo.fr ; quelques-unes de mes abonnées ne m'ont pas encore envoyé leur fiche "scropine" ; c'est avec plaisir que j'accepterai un échange avec elles !

Merci de votre passage.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
P
rien de très compliqué? en tout cas effet garanti!
Répondre
A
moi aussi je veux une carte copine !!!stp!!! bisou ana
Répondre
C
Très jolies découpes pour des cartes réussies.
Répondre
S
Bravo !! elles sont superbes ces deux fiches !!! j'adooore ta découpe en forme d'étoile... bizzz et bon courage pour le boulot !!!
Répondre
A
Tes 2 fiches sont très belles, bravo pour les découpes!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 656
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité