Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
30 novembre 2008

Quelques flocons ....

Bonsoir à vous tous et à vous toutes !

Ce matin, au lever du jour, la neige est tombé par chez nous ; oui, ce matin, quelle joie, il y avait de la neige sur les toits !  en ouvrant les volets, j'ai regardé, toute excitée, les premiers gros flocons de neige de la saison mourir sur le sol déjà bien enneigé et à la vue de ce paysage enchanté, (que je ne me lasserai jamais d'admirer), j'ai fermé les yeux un instant et me suis évadée dans un autre monde, un monde feutré, tout vêtu de blanc, un monde féérique, qui soudain m'a fortement inspiré ...

Et voici le résultat : une superbe carte ! ...

11_30_1

La carte s'ouvre pour laisser place à ceci :

11_30_2

Papier Rayher ; flocons argentés et flocon en bois  "Les Astuces de Marie" ; ruban ; strass divers ; poudre pailletée blanche ; tampon mis en couleur avec feutres aquarellables Lyra  "Aqua Brush Duo" ; transfert "Joyeux Noël" de chez Toga ; mini-sapins argentés "Les Astuces de Marie".

L'originalité de cette carte tient dans son "montage" :

DSCN0009 DSCN0010

C'est une vraie merveille ! les flocons argentés scintillent à la lumière, les strass brillent de mille feux ! le sapin est décoré avec des points de gel pailleté ... inutile de vous dire que je suis satisfaite de moi et que je me plais à la regarder !

Comme quoi l'inspiration tient à peu de choses ... quelques flocons tombés ce matin à l'aube !

Bises à vous tous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
guau! simplemente: preciosa, jolie!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!<br /> stella
Répondre
S
Tout simplement MAGNIFIQUE.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
S
Bonsoir,<br /> j'ai reçu l'adresse de ton blog par Patricia45, qui a reconnu chez moi un modèle de carte qui apparemment t'avait inspirée aussi. Je trouve la coïncidence jolie, en tous cas elle a le mérite de me faire découvrir ton blog et tes réalisations qui me plaisent beaucoup (et la musique... merci pour cette musique !). Je te souhaite un bon dimanche et, déjà, je te dis à bientôt !
Répondre
F
Très jolie carte.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
Tu as raison, une carte "superbement" magnifique<br /> biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité