Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 novembre 2008

Un atelier-démonstration Stampin'up : comment ne pas résister ?

Bonjour !

Comme je l'évoquais dans un précédent article, samedi dernier 8 novembre, j'ai participé à un atelier sur Chartres animé par une démonstratice Stampin'up ! Nadine, alias Samoise, sur l'invitation de Sylvie, scrappeuse chartraine.

J'avais entendu parler des produits Stampin'Up ! et les avais découverts, la veille, au salon "Créations et savoir-faire" à Paris, au cours duquel j'ai participé à un mini-atelier ; immédiatement, j'ai eu le coup de foudre !

Des papiers de haute qualité, une gamme très importante de couleurs d'encre, des marqueurs aquarellables, des rubans, des tampons au design exclusif, montés sur bois, vendus en set de plusieurs tampons, des écritures françaises, des perforatrices et du matériel de scrap, bref ... rien que de l'indispensable !

Cet atelier démonstration, qui s'est déroulé tout le samedi après-midi, n'a été que du bonheur pour moi !

Merci à toi Sylvie pour cette invitation

merci aussi à Samoise, pour ses conseils et sa gentillesse

c'était là sa 1ère démonstration et elle s'en ai merveilleusement bien tiré !

Ce fut aussi pour moi l'occasion de recontrer Mayab, scrappeuse elle aussi chartraine.

Le contact a été des plus faciles avec ces merveilleuses scropines, qui me connaissaient déjà, pour avoir visiter mon blog.

Alors, pour marquer cette rencontre, j'ai décidé de vous faire partager quelques "moments choisis", à l'aide de photos prises au cours de l'atelier :

Sylvie, l'organisatrice de cet atellier-démonstration et sa réalisation :

une carte "pull up" sur le thème des fête :

DSCN0008

en compagnie de Samoise, notre animatrice-démonstratrice :

DSCN0001

et de Mayab, à gauche sur la photo ci-dessous :

DSCN0002

ou bien ici, en gros plan, à gauche, à mes côtés, sur la photo de droite  :

DSCN0007  DSCN0009

Bien sûr, j'ai craqué ... mais comment résisté à ces merveilleux produits ?

A vrai dire, en venant à cet atelier, je savais pertinemment ce qui m'attendait !

Côté "matos", j'ai largement ce qu'il faut, mais pour les avoir vus et admirés au salon à Paris, j'ai passé une "p'tite commande" de papiers.

Je les ai reçus hier et  je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer :

DSCN0017

DSCN0016

Sur ces photos, il y a 2 lots de papiers de la série "Design Trésors festifs" et "Design Arrière-plan Brocart", comprenant 12 pages en 30 x 30 cm, imprimés sur les deux faces, 1 kit "Simply Sent" -"éléments de cartes"- comprenant 6 papiers texturés unis, 2 feuilles de papier double face, 1 feuilles de formes prédécoupées, des rubans gros-grain, des boutons et des attaches parisiennes.

Et puis, j'ai aussi craqué pour 2 lots de papiers cartonnés unis de 36 feuilles chacun au format A4, dans des coloris "audacieux et brillants" et "terre et ciel", qui ne sont pas sur les photos.

De quoi, réaliser ces superbes cartes :

11_15_0 

Voilà ! n'est-ce pas beau tout cela ?

Et pour clore cet article, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil sur le blog de scrap de Samoise ; c'est ICI ! vous y verrez des choses superbes et découvrirez une femme super active, comme je les aime !

Bises à vous tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends. J'ai déjà participé à un ateleir stampin up (j'ai acheté des papiers) et la semaine prochaine nouvel atelier alors de nouveaux achats de papiers ....)<br /> <br /> de nouvelles jolies cartes en perspective<br /> biz
Répondre
C
génial cette rencontre et cette démo... j'aimerai aussi y participer..; mais y'en a pas en belgique malheureusement
Répondre
M
je confirme que ce samedi a été vraiment très agréable et c'était un vrai régal de scraper en ta compagnie.<br /> Quand aux produits stampin'up une pure merveille!!<br /> bizz Mayab.
Répondre
A
On va avoir encore de superbes réalisations avec de si beaux papiers, tes cartes sont très jolies!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Merci Nicoue pour ce commentaire si sympathique.<br /> Cet apm aura été pour moi aussi très très agréable et te rencontrer un super moment à renouveler !!!<br /> Les papiers sont superbes je peux le confirmer !!! <br /> Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 736
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité