Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
11 novembre 2008

Une troisième série de cartes pour Noël 2008 et le Nouvel An 2009

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Je poursuis ma préparation des cartes de fin d'année avec cette nouvelle série :

"Les rennes, compagnons de voyage du Père Noël"

11_10_0

Papiers divers de récupération ; fleurs Artoz ; strass Gaïa ; Stickers rennes "les Astuces de Marie" ; étiquette cadeau "joyeuses fêtes" ;  tampon "Bonne Année" et, à l'intérieur de la carte, tampon "Meilleurs Voeux", encrés avec Versa Color "brown", embossés avec la poudre Artémio "clear".

"Le traineau du Père Noël "

11_10_2

Papiers unis de récupération ; papier à motifs étoilés dorés issu de l'album "Little Sizzles Classic" de chez Sizzix ; Stickers montés en 3D de chez Artoz ; à l'intérieur de la carte, tampon "Joyeux Noël", encré avec Versa Color "magenta", embossé avec la poudre Artémio "clear".

"Trois joyeux rennes à la fête"

11_10_4

Papier rouge à motifs dorés de chez Paper Touch -Papiers du Monde- Clairefontaine, issu d'un album de 80 feuilles 16x16 cm ; Stickers rennes montés en 3D "Les astuces de Marie" ; étiquette cadeau "Joyeuses fêtes" et, à l'intérieur de la carte, tampon "Meilleurs Voeux", encré avec Versa Color "brown", embossé avec la poudre Artémio "sparkle".

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une bonne journée ; bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Cette série est adorable ! J'aime beaucoup.<br /> Bizzzz <br /> Sylvie
Répondre
H
Ils sont tout mimis tes rennes!!! J'adore vraiment tes cartes, un grand bravo!
Répondre
M
une série toute mignonne,j'aime beaucoup.<br /> Bizz mayab
Répondre
C
Jolies toutes ces cartes. J'aime bien les trois rennes. Ils sont tout mignons.<br /> Bravo et bizzzzz
Répondre
C
Encore de jolies cartes<br /> biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 736
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité