Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 octobre 2008

Vive l'automne !

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Difficile de tenir la route ces derniers temps ; le quotidien à gérer avec une vie de famille bien remplie, un boulot qui m'accapare de plus en plus ...

Parfois, c'est vrai, on a besoin de faire une petite pause, pour souffler un peu, "laisser le temps au temps", histoire de prendre le recul nécessaire, ne pas devenir esclave et ... repartir de plus belle ...

J'espère que vous ne m'en porterez pas rigueur.

Cependant, si je me fais moins présente ces derniers jours sur mon blog, je continue néanmoins à scrapper chez moi, tranquillement, le soir et le weekend, dans mon salon du 1er ;  j'ai réalisé ces derniers temps beaucoup de choses, que je ne peux hélas pas vous montrer, car beaucoup de ces réalisations doivent être expédiées ...

Ce matin, en ouvrant mes volets, j'ai "senti" l'automne dans toute sa splendeur ! j'ai pris le temps de réaliser cette jolie petite carte que voici :

10_12_4

Ce dimanche est resplendissant de beauté ! les feuilles volent et se ramassent à la pelle !  profitons de ce beau jour ! savourons les richesses de l'automne, ses saveurs et ses senteurs !

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles scrap'aventures ...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte automnale!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
C'est une pure merveille !!!<br /> Je decouvre ton blog et je suis sous le charme de tes réas ... mais j'ai un immense coup de coeur pour cette carte !<br /> Amitiés !
Répondre
C
tres jolie carte, beaux coloris.<br /> belle saison que l'automne <br /> Biz
Répondre
L
ta carte est magnifique, BRAVO !!
Répondre
C
Jolie carte et quel travail fait sur cette carte.<br /> Bizzzzz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 633
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité