Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
29 septembre 2008

Une carte "qui fait son poids" pour le plaisir d'Annick !

Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai adressée à Annick (pseudo : nicka28) et qu'elle a bien reçue.

Annick a une passion : les éléphants ; elle en fait la collection ; mais elle ne collectionne pas n'importe quels éléphants : elle recherche ceux qui ont la trompe en l'air ! ; alors j'ai pensé que cette carte lui ferait plaisir et je ne me suis pas trompée ! :

Carte_pour_Nicka28_sept_08

"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant,

marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt" Boudha.

09_29_0

Annick a bien reçu sa carte ; heureuse comme tout, elle m' a fait savoir qu'elle l'encadrerai ; en retour, elle m'a adressé une jolie carte ATC pour me remercier (cette carte est au format 8,5 x 6 cm) ; la voici :

Waouh ! quel regard ! je me sens épier !

Merci Annick ; cet envoi m'a fait beaucoup plaisir !

A vous tous, je souhaite une excellente soirée.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette carte. Bravo et bizzzzzzzz
Répondre
S
merci pour ton com, ta carte est très belle toute en harmonie
Répondre
E
Elle est super jolie cette carte!
Répondre
L
Ta carte est de toute beauté, bravo Nicoue !
Répondre
G
Superbe carte... et que dire de la photo !!! Elle est magnifique... est-ce toi qui l'a prise ?<br /> Bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 794
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité