Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
14 août 2008

Une farandole de jolies cartes d'anniversaire !

Bonjour à tous et à toutes !

Matinale ce matin, me direz-vous ! et pourtant rien à faire, puisque je suis en vacances !

Eh bien si, détrompez-vous ! un "sacré" boulot m'attend ce matin : toutes vos cartes à scanner, publier ... la moindre des choses, quand j'imagine le temps que vous y avez consacré de votre côté ! je vous devais bien cela !

Alors, tout d'abord, je voudrais vous remercier du fond du coeur pour toutes ces belles attentions que vous avez eu à mon égard à l'occasion de mon anniversaire ! Oui, le 12 août 2008 sera une date mémorable pour moi, de part le nombre d'enveloppes reçues : ce fut impressionnant ! j'ai passé ma soirée à regarder tout cela, sous toutes les coutures (même si je n'ai pas tout vu, n'est-ce pas Chantal ? Hi !Hi !Hi !) et j'ai été éblouie par tant de beauté, tant de générosité !

Voici photographiée pour vous la pile d'enveloppes reçues pour cette seule journée du 12 août :

DSCN0001

Mille mercis à vous toutes, Marie-Anne, Jeannine, Annie, Chantal, Sandra, Chris, Lasey, en omettant pas de rappeler Fabienne (Fafa), Patricia et Marie-Christine !

Je vous ADORE !

Voici donc  "la farandole" des cartes reçues :

Carte_anniversaire_Marie_Anne

La carte de Marie-Anne : une superbe illustration de Rachel Ann Miller !

Elle ne pouvait pas choisir mieux : une attendrissante tortue !

Une carte pleine de "pep's", comme je les aime !

Pour accompagner cet envoi, de très beaux papillons sur transparent,

encrés avec des encres à alcool ! Que quoi décorer mes futurs projets !

Carte_anniversaire_Jeannine

La jolie carte de Jeannine, accompagnée d'une carte postale du Gers,

histoire de mieux connaître cette région :

Carte_postale_Jeannine

De quoi ravir mon cher époux colombophile !

Carte_anniversaire_Annie

La carte d'Annie : une belle carte, dans une couleur que j'aime avec un beau travail d'embossage !

Carte_annivesraire_Sandra

La carte de Sandra : une pure merveille !

Carte_anniversaire_Chantalou

La carte de Chantalou :

je craque devant cette si sympathique tortue montée en 3D !

Carte_anniversaire_Chris

La carte de Chris : une splendide carte faite de superbes empreintes "Magnolia",

accompagnée d'une pochette pleine de "scrapbidules" !

(Il faudra que tu m'expliques comment tu fais la mise en couleur !)

Carte_anniversaire_Lasey_face

La carte de Lasey : une carte "porte-bonheur" toute en simplicité et raffinement !

réalisée dans le cadre d'un défi carterie du forum Scrap à la Carte

(pour la technique, filez voir son blog : elle y explique tout dans le détail !)

A cet envoi était joint un très joli marque-page :

Marque_page_Lasey_rectoMarque_page_Lasey_Verso

Et puis Lasey m'a fait également une autre très belle surprise :

elle m'a adressé sa participation à mon CJ sur le thème des tortues,

en y joignant sa fiche scropine !

(ça, ce sera publié en septembre, à mon retour de vacances !)

Voilà ! j'espère que vous avez été éblouies, tout comme moi, par tant de beauté !

Mercis à vous toutes, encore et encore ! je vous embrasse toutes bien fort !

Je suis debout depuis 5 h 30 ; je file me recoucher !

Scrap'amicalement, Nicoue.

Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes très belle ces cartes, qu' elle belle collection!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
L
Waouh !! Bien gâtée en effet. Tu dois être coupable d'une grande gentillesse et générosité à notre égard pour recevoir autant de cartes. <br /> Passe de très bonnes vacances. Bises.
Répondre
M
Tu mérites bien que l'on te gâte!! C'est cela la scrap amitié! J'ai hâte que tu reviennes pour voir le CJ que Lasey t'a fait!Bises.
Répondre
C
Whaou... que de jolies cartes.<br /> Bonnes vacances<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
très belle collection de cartes effectivement!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 736
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité