Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 août 2008

"Chouette carte"

Bonjour à vous tous et à vous toutes !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le "cardlift", que j'ai réalisé ces derniers jours ; en parcourant le blog d'Annecath, je suis tombée sous le charme d'une jolie carte, représentant une chouette, que j'ai eu envie de reproduire.

Voici le résultat de mon "travail", après y avoir mis ma touche personnelle :

Chouette_carte

Cette carte, que j'ai "scrapliftée", je vais la garder, parce qu'elle me plait bien.

J'en ai réalisé une deuxième que je destine à l'une d'entre-vous ! j'ai, en effet, quelque chose de très "chouette" à  souhaiter ... mais ce n'est pas un anniversaire ! je vous dévoilerai le nom de cette personne et vous montrerai sa carte, lorsqu'elle l'aura reçue chez elle ; ça ne devrait pas tarder.

J'ai pensé que certaines d'entre vous aimeraient, peut-être, avoir les gabarits de la chouette ; alors voilà, pour vous, j'ai redessiné chaque pièce ; c'est ICI : Gabarits_Chouette (format pdf).

Merci de me dire ce que vous en pensez, en me laissant un "p'tit com"  !

Bonne journée et à bientôt !

Bises, Nicoue.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de tomber sur ton blog, par un pur hasard et je suis sous le charme. Merci de nous proposer le tuto de la chouette. Je vais m'inscrire à ta news, car en ce moment j'essaie de me lancer dans les cartes, mais j'avoue être un peu à la "ramasse" comme on dit. Je ne sais pas trop comment les aborder, donc ton blog est un don du ciel pour une néophyte comme moi. Bises
Répondre
C
Dans ma bal, il n'y avait qu'une seule enveloppe et j'ai su que c'était pour moi : une chouette et qu'elle est belle cette chouette.<br /> Merci à toi Nicoue de m'avoir souhaité une "chouette retraite".<br /> J'ai beaucoup apprécié ton geste.<br /> Bizzzzzzz et surveilles ta bal.
Répondre
F
Elle est vraiment très chouette ta carte!!! Tu as raison de la garder, c' est bien aussi de se faire plaisir, merci pour le gabarit.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
L
une bien jolie carte !
Répondre
M
encore une fois tu nous gates merci pour le gabarit et bravo pour la chouette bisous mc
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité