Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 juin 2008

Le printemps en fête pour Chris !

Marie-Christine (Chris) m'a fait savoir qu'elle avait reçu, aujourd'hui,

la carte au format 20 x20 cm que je lui ai adressée,

pour la remercier de sa fidélité sur mon blog.

Voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

Carte___Chris__juin_2008

J'ai choisi de "composer" à partir d'une photo représentant les fleurs d'un prunus en pleine floraison.

J'ai deux spécimens de ce magnifique arbre dans mon jardin ; l'un est à fleurs doubles et fleurit le premier ; le second fleurit un peu plus tard et ses fleurs sont simples ; superbe au printemps avec son manteau de fleurs roses, ce dernier a l'avantage de l'être aussi au fil des saison avec son feuillage couleur pourpre.

J'ai agrémenté ma page avec trois nouvelles fleurs "faites maison", un nouveau gabarit que j'ai testé, avec un papier imprimé recto-verso.

Cliquez sur la photo et zoomez en bas à droite pour en voir tous les détails !

Voilà, pour aujourd'hui, ce sera tout !

Merci pour vos gentils commentaires, qui me boostent !

Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu ma carte et elle est "géniale" c'est ce que j'ai dit en l'ouvrant. <br /> Bizzzzz et pas à samedi (lol)
Répondre
P
Je craque encore pour la photo!
Répondre
C
Super cette attention et la carte est très fraîche. Bravo<br /> Bizzz et à samedi.
Répondre
S
Superbe celle-ci aussi !!! J'aime beaucoup tes "fleurs maisons", bravo très jolie carte....
Répondre
C
Un grand grand merci Nicoue, je la trouve très fraîche cette jolie carte et la photo de ton prunus est superbe. Le petit mot que tu as mis derrière me touche vraiment beaucoup. Le scrap permet de belles rencontres et de beaux échanges. Bizzz.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité