Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 mai 2008

C'est Noël au Parc Astérix !

Bonsoir à toutes et à tous !

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes abonnées (eh oui, ma newsletter est toute récente !) :

- Sandra, fidèle à mon blog depuis le début de sa création, en juillet 2007, que j'affectionne tout particulièrement ;

- Chantal, dite "Chantalou", que j'ai rencontrée pour la 1ère fois au salon "Version Scrap" au Parc Floral de Vincennes à Paris, en avril dernier ; cette rencontre fut pour moi un moment des plus agréables !

- Florence (et ses filles Charlène et Chloé), des débutantes en scrapbooking fort prometteuses, avec qui j'ai passé un après-midi scrap très agréable, le week-end dernier !

- Nicka 28, qui vient de découvrir mon blog et habite comme moi l'Eure et Loir.

A ma nouvelle abonnée du 14 mai, enregistrée sous le nom "Bellagamba", merci de t'identifier, en m'adressant un courriel dans ma boîte e-mail nicoue28@yahoo.fr ; profites-en pour me donner l'adresse de ton site !

Ce soir, je vous présente ma dernière page en 30x30 cm,

réalisée pour l'album du fiston :

Eric_C_est_No_l_au_Parc_Ast_rix

Pour fêter Noël, les "irréductibles" ont proposé une trêve aux Romains ! à grand renfort de menhirs scintillants, de musique et d'animations loufoques.

C'était le 1er Noël gaulois du Millénaire et ça se passait en l'an 50 avant Jésus Christ ... Euh, non, excusez-moi, c'était en décembre 2007, au Parc Astérix !

Nous avions invité Charles-Eric, alias "Charlot", le meilleur copain de notre fils Eric à venir passer cette journée avec nous ; Aurélie, notre aînée, était partie faire les marchés de Noël en Allemagne avec sa classe de terminale.

Et comme le prévoyait le dépliant publicitaire édité par le Parc Astérix pour l'occasion, ce fut bien pour nous "un Noël complètement givré", car on a tous eu bien froid ce jour là au Parc Astérix !

La citation "Souvenez-vous ! la seule chose que nous ayons à craindre, c'est que le ciel nous tombe sur la tête" est extraite de l'album "Astérix Gladiateur".

J'ai hésité avec deux autres citations, qui, elles aussi auraient pu convenir, issues de "Astérix légionnaire" : "Et fait attention de ne pas te cogner aux arbres " "le tout, c'est de faire attention de ne pas se cogner aux Gaulois !".

Cette page a été réalisée en un temps record ! les pages à thème m'inspirent beaucoup ; je réfléchis actuellement à une page sur le thème du zoo ; à suivre...

Papiers fonds de page "Pattern Paper two scoops" de chez Basic Grey et Décopatch ; Titrage réalisé avec la police "Marigold" sous WordArt ; Image Astérix tiré du net.

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ta page est vraiment très belle !! j'adore l'astérix il est génial, la mise en page est vraiment très chouette !!! bravo ....<br /> Et je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance dans le monde de la blogosphère et du scrap et d'entretenir cette "amitié virtuelle" avec toi !!! Bizzzzzzz
Répondre
M
quelle reussite il est super ton asterix on dirait qu il presente les photos bizzz mc
Répondre
C
Sympa cette page sur Astérix et le personnage lui-même est génial.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
J' aime beaucoup ta mise en page, elle est superbe.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 772
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité