Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
26 mars 2008

Du haut de tes 10 ans...

Août 2003 : nous passons nos vacances d'été en Autriche, dans le Pays de Salzbourg et du Salzkammergut, cette merveilleuse région de lacs et de montagnes, où les châlets fleuris font légion.

Nous séjournons à la pension "Winkler" à Faistenau et assistons à une fête villageoise à Ebenau, où nous nous confondons à la population ; nous sommes les seuls français (et étrangers), mais on nous accueille les bras ouverts ; dès le matin, la bière coûle à flots, accompagnée de bretzels, de saucisses et autres cochonnailles ; puis viennent les festivités : fanfare salzbourgeoise, cornes des montagnes et jeux divers ... Eric est invité à monter sur des échasses ... une grande première pour lui, qui a bien du mal à trouver son équilibre !

Voici le résultat en page :

Eric_Du_haut_de_tes_10_ans

Les papiers sont des papiers Basicgrey "Mellow Seasoned "et "Birch" et K § Company ; le titre est réalisé à l'ordinateur avec la police "Vivaldi" ; les embellissements sous forme de mini-rosaces sont réalisés selon la technique du "Teabag Folding".

Voilà pour aujourd'hui ; merci de votre fidélité et de tous vos gentils commentaires, qui me font vraiment plaisir...

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page, la façon dont est écrit le journaling et les rosaces sur le côté<br /> Annie
Répondre
S
Waouh !! pas évident du tout les échasses !!!<br /> Bravo ta page est superbe, joli papier et les petites rosaces donnent un beau rendu !!
Répondre
C
Ta page est très jolie et les rosaces : elles sont belles. Vivement que je les vois en vrai.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
Super chouette ta page, comme d' habitude!!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité