Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
19 mars 2008

Aquatopia à Anvers

Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Ce soir, je vous présente un petit diaporama réalisé à mon retour de vacances de Belgique, à partir de photos que nous avons prises lors de notre visite à Aquatopia à Anvers.

Aquatopia est un aquarium futuriste, qui présente une collection fascinante de poissons et d'animaux marins exotiques, le tout dans un environnement high-tech.

C'est un endroit génial où l'on peut voir toutes sortes de poissons multicolores tropicaux et sub-tropicaux (poisson-lune argenté, poisson-scorpion feuillu, poisson arc-en-ciel rouge ou rayé ou nain, chirurgien-voilier de la Mer Rouge ou poudré ou jaune, ou à bec médiocre, nason à éperons orange, chirurgien olivâtre, poisson-pierre, quetzal ou tête de feu, murène, poisson-lime écriture, poisson-ange flamboyant, piranha rouge, discus bleu, cichlidé citron, hippocampe rayé, nason de Vlaming, labre nettoyeur, caesio à ventre rouge, lutjon à lignes bleues, carangue mayole, pastenague léopard etc...), des requins (requin à pointes noires, requin nourrice, requin zèbre), des raies, des pieuvres, des poulpes, des étoiles de mer, des coraux et bien d'autres choses encore (iguane vert, crapaud géant, trachémydes à joues jaunes, serpent des blés, boa constricteur etc...).

Aquatopia met en vitrine toute la beauté et la diversité de la faune et de la flore marine. Il vous propose une aventure aquatique unique en Europe et vous invite à plonger dans l'immensité de l'univers aquatique et à découvrir les splendeurs que renferment les océans, les mers, les lacs et les rivières. C'est un formidable voyage à travers la forêt tropicale, le long des fleuves et des rivières, des grottes marines et des récifs de corail jusqu'aux grands fonds.

Plus de 250 différentes espèces d'animaux vivent ici ; parmi celles-ci, il y a plus de 10 000 poissons qui évoluent dans plus d'un million de litres d'eau !

Dans cet espace hors du commun, on rencontre d'incroyables et surprenantes créatures de toutes les mers du globe.

Jugez par vous même, laissez-vous envoûter par les magnifiques récifs coralliens, partez à la découverte de poissons exotiques et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
F
J' adore la photo avec les pieuvres et au fure et à mesure, je me disais mais " il n' y a pas de tortues?" mdr mais si tu en a photographié lol<br /> trés bel endroit et tous ces poissons, c' est trop beau, merci pour ce petit moment de détente.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
Ca diaporama est superbe, il y a vraiment de jolies espèces !!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité