Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 février 2008

Moi TarZan !

Bonjour !

Pour aujourd'hui, ce sera une page de mon fiston ! encore et toujours ... le sujet est inépuisable !

Cette page a été réalisée avec une photo prise à l'occasion de vacances passées en Autriche, dans la région du Tyrol, à Hinterthiersee très exactement, près de Kufstein, du 22 au 27 octobre 2005.

Eric a 12 ans et s'amuse à faire le pitre dans l'espace sauna de l'hôtel ; il faut dire que le décor s'y prête bien !

Cette fois-ci, j'ai soigné mon journaling, en précisant sur un tag inséré derrière la photo, le détail de notre séjour ; J'ai pensé qu'Eric aimerai, plus tard, avoir des précisions sur ces vacances passées en Autriche ; les détails s'oublient si vite si on ne laisse pas de traces...

Voici le résultat avec ma page :

Eric_Moi_Tarzan

et le journaling :

Eric_Moi_Tarzan_2

Je suis désolée pour la qualité des couleurs, mais en scannant ma page, celle-ci s'est obscurcie ; en réalité, les tonalités sont plus douces.

J'ai utilisé des papiers Stack Matchmakers et K & Compagny (entre autres) ; les fougères ont été délicatement découpées avec des petits ciseaux et rapportées sur la page ; les coeurs ont été réalisés avec un crayon correcteur Wizard ; l'inscription "Moi TarZan " a été rapportée à partir de chipboards en carton ; chaque lettre a été reproduite sur du papier ; le journaling a été imprimé avec l'ordinateur et je l'ai recouvert de rhodoïd pour le protéger.

Si l'envie vous dit d'aller passer quelques jours en Autriche, voici l'adresse internet de l'hôtel : http://www.thaler-hotels.at ;  je vous le recommande vivement !

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours beaucoup plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette page et pleine d'humour, bravo pour la découpe des fougères ainsi que pour ton journaling !!!
Répondre
A
Je n'en reviens pas;...pas de prétention, juste ce qu'il faut ou il faut; Et ces couleurs...superbe. Je suis sure que vous être très patiente et que vous aimez prendre votre temps...parce que vraiment c'est superbe...d'ailleurs ce petit blog va partir dans mes favoris...sisi<br /> <br /> J'ai un petit questionnaire à remplir car je dois créer une société accès sur le scrap, et il me faut des tas de réponses pour les statistiques. Si tu as 10mn pour répondre (ça ne prendra pas plus), fais m'en la demande par le biais de mon email. Je te remercie d'avance en tous le scas....et encore bravo pour cette jolie page.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité