Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 novembre 2007

Soirée entre filles

Bonsoir à toutes et à tous !

La soirée entre collègues au restaurant est passée ; c'était vendredi soir ; une soirée entre filles, au cours de laquelle on a pu papoter sur des sujets qui n'intéressent que les filles, sur notre progéniture et sur nos hommes, mais aussi sur des tas d'autres choses ; un bon restaurant pour couronner le tout !

DSCF4032 DSCN0042

L'occasion pour moi de remettre le "journal jar" à Marie-France et les mini-albums à Astrid, pour célébrer leur départ ;

Voici les photos de Marie, découvrant son cadeau :

DSCF4015 DSCF4012 DSCF4017

Et puis voici Astrid, toute aussi ravie !

DSCF4016 DSCN0044 DSCF4013

Quelle belle soirée ! Que de beaux souvenirs !

Nous remettons cela vendredi midi ; Marie et Astrid nous offrent un déjeuner au bureau concocté par leurs soins ; Pour Astrid, ce sera là son dernier jour de travail à nos côtés ; ensuite, elle partira travailler à ORLEANS ; Marie, quant à elle, change de service, mais restera dans la maison.

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette soirée, avec de très jolies photos... Un mini en prévision pour l'occasion ?????
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 697
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité