Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 octobre 2007

Un nouveau "journal jar"

Bonjour à toutes et à tous !

Bien du mal en ce moment à scraper et mettre le blog à jour ; il y a toujours du boulot qui m'attend et comme le scrap n'est pas mon travail principal ...

Forte de ma précédente expérience, je me suis lancée dans la confection d'un deuxième "journal jar" ou "souvenirs en pot". J'ai trouvé judicieux d'en avoir un deuxième à portée de main, prêt à être offert, si l'opportunité se présente.

Voici donc les photos de ce deuxième "journal jar" :

DSCN0021

 

DSCN0011

DSCN0017 fleurs_bleues

 

DSCN0014

Coeur

 

DSCN0012

DSCN0018

Voici, ci-dessous, le texte inclu dans le journal, qui sert de "mode d'emploi" ; vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir :

10_12_1

 

10_12_2

J'ai réalisé des divisions dans le journal, qui correspondent, en fait, aux sept rubriques et puis j'ai également prévu quelques pages supplémentaires, sur lesquelles peuvent être insérés divers objets ou documents.

10_12_5

J'espère que ce "journal jar" vous plaira.

Pour ma part, je suis assez contente de moi.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ; cela fait toujours plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
Lors de notre atelier du 17 janvier, j'ai gagné ce lot confectionné par une scrapeuse de l'assoc car on devait réaliser des lots (moi, j'ai fait des petits bonhommes en feutrine mais après ce que j'ai vu et eu, ils avaient l'air "petits"). <br /> Je vois que tu en as fait toi aussi et c'est sympa.<br /> Bisous et merci de tes commentaires si gentils à mon égard.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité