Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
25 juillet 2007

La technique du "Teabag Folding ou "pliage kaléidoscope" 3

Pour réaliser une rosace toute simple du style de celle qui suit :

medallion5

Vous aurez besoin des carrés suivants:

tiles9

Voici les étapes pour réaliser cette rosace  :

Vous devez partir du pliage de base expliqué dans le bulletin précédent ; ensuite, il suffit d'assembler les 8 pièces côte à côte, pour réaliser une rosace à 8 branches ; prenez une première pièce et collez-la sur le support souhaité ; ajoutez progressivement les autres pièces unes à unes, en veillant à ce que les bords soient bien serrés l'un à l'autre et en collant au fur et à mesure.

step1 step2

Photo 1                                    Photo 2

step3 step4

Photo 3                                   Photo 4

Pour savoir quelle taille aura votre rosace une fois finie, mesurez un des carrés obtenus sur la photo 1 ci-dessus du bout supérieur au bout inférieur, puis doublez ce nombre pour découvrir le diamètre de votre rosace finie. Celle-ci devrait être d'environ 11 centimètres. Chaque pointe devrait être espacée l'une de l'autre, approximativement, à angle droit de 4 centimetres.

Publicité
Commentaires
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 782
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité