Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
21 juillet 2007

Les 70 ans de Papa

Voici une page de scrap réalisée en décembre 2006 à l'attention de mon père pour marquer ses 70 ans :

18810031_p

Pour les détails, agrandissez la photo en cliquant dessus !

La page a été encadrée, pour être offerte à l'occasion de Noël 2006. 

J'avais acheté un cadre moulé dans du carton en 30X30, lors de mon passage au salon "créations et savoir-faire" de PARIS, en novembre 2006. J'ai moi-même recouvert ce cadre avec du papier décopatch et du vernis.

Voici le texte écrit à gauche en bas :  "Du haut de tes soixante dix ans, avec le sourire et un coeur indulgent, tu regardes couler la vie et jouer les enfants. Tu es la sagesse, la vie et le savoir... La jeunesse n'est pas, seule, synonyme de bonheur ; l'expérience, la bonne humeur participent aussi au bonheur d'une vie...".

La date d'avril 2006 figure sur cette page inscrite dans des coeurs entrelacés. Elle correspondait à la date à laquelle a été prise cette photo, lors du repas organisé pour fêter les 70 ans.

Ce beau tableau trône aujourd'hui dans le salon de mon père !

Publicité
Commentaires
A
Tu es vraiment une experte en scrap. Que de beaux sujets réalisés avec beaucoup de goût et d'imagination. C'est un plaisir de parcourir toutes les pages. Avons particulièrement apprécié celui des 70 ans de Papy. Tous nos compliments. Attendons avec impatience la suite. Une mention particulière pour le poème " N'abandonne surtout pas " (ainsi que le scrap)
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 681
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité