Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
12 novembre 2011

Atelier scrap ...

Amies scrappeuses, bonsoir,

Ce 11 novembre après-midi, j'ai organisé un petit atelier scrap à la maison, auquel j'ai associé deux scrappeuses, Cathy et Brigitte ; ce moment de convivialité nous a permis de confectionner une jolie carte vintage avec un portrait d'enfant, à partir d'une photo de Kim Anderson.

Qui est Kim ANDERSON ?

Anderson est aujourd'hui un des photographes les plus populaires du monde ; l'innocence universelle et l'éternelle séduction des enfants l'ont beaucoup inspiré ; avec ses photographies en noir et blanc réhaussées à la main de rouge ou d'ocre, Kim Anderson a créé un style bien à lui ; ses photos ont fait le tour du monde ; elles évoquent des sentiments tels que le bonheur, l'émerveillement, l'innocence, la tendresse et la nostalgie de l'enfance ; la naïveté qui s'en dégage ne peut qu'émouvoir.

Kim Anderson est aidé par son épouse, Monika, une styliste également douée pour la photo et qui sait choisir des assortiments enchanteurs d'appuis verticaux utilisés dans les photographies de son mari ; elle imprègne ainsi son travail de sa subtilité particulière ; leur fille, Nicola, et leur fils, Manuel, se retrouvent souvent dans l'album de famille, assignés en tant que modèles pour les meilleures réalisations de leur photographe de père.

Kim-Anderson-boy-girl

Notre atelier scrap en photos  avec mes invitées en pleine action :

  Atelier scrap 11 novembre 2011 Brigitte  Atelier Scrap 11 nov 2011 Caty 2  

La surprise, c'est que je les ai fait travailler sur un projet auquel elle ne s'attendait pas du tout ; Cathy est venue à la maison avec son matériel Stamping'up mais n'a utilisé que ce que je lui ai mis à disposition pour réaliser une carte ; Brigitte, quant à elle, est venue avec ses papiers mais s'est servie de la base que je lui ai donné : la photo de Kim Anderson et le papier de fond.

Voici les résultats avec, tout d'abord, la carte de Cathy :

Carte de Caty

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Celle de Brigitte :

Carte de Brigitte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et enfin la mienne :

Carte de Nicoue

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous nous sommes éclatées à trois sur nos bouts de papiers !

Cet atelier a été un pure bonheur, mais comme toujours, le temps est passé trop vite ; ça fait partie des choses qu'il faudra renouveler ...

Merci de votre visite, bon weekend et bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques, c'est super agréable de scrapper avec des copines, moi je viens de passer le Weekend avec mon amie Monique, nous avons scrappé, tamponné, perforé, bref fait plein d'échanges, c'est ça le scrap avant tout, bravo et gros bisous.
Répondre
S
Un atelier bien sympa !!! bravo à toutes les 3, vos cartes sont superbes !! biz
Répondre
C
Superbes ces cartes. Vous avez passé une belle journée toutes les trois.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Trois très jolies cartes vintage. Je suis une adepte de ces moments à scrapper en compagnie d'autres scrappeuses. Ce sont toujours d'excellents moments d'amitié et de création.Bises.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 626
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité