Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
6 mars 2016

Quelques cartes d'anniversaire ...

Bonjour  et bon dimanche à toutes...

N'oubliez pas, aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères

Une marque d'affection fait toujours plaisir.

Je commencerai ce post par remercier mes fidèles lectrices (abonnées et autres) pour leurs très gentils commentaires laissés sur mon blog concernant ma publication précédente, mettant à l'honneur mon mini-album "Collection privées - Photos préférées".

Merci de tout coeur pour vos commentaires !

qui me réchauffent le coeur et me boostent à fond.

Je "travaille" actuellement sur un nouvel album, un gros projet là encore, que j'ai appelé "Destination bonheur en bord de mer". Je crée mes propres empreintes digitales sur le thème de la mer (et il y en aura beaucoup ! tout comme il y aura beaucoup de photos à inclure dans cet album). Je réalise en parallèle un "pas à pas" (tutoriel). J'espère pouvoir vous le montrer avant l'été ...

En attendant, et à défaut de cartes pour fêter nos mamies (hélas, je n'ai plus les miennes mais j'ai une pensée pour elles), voici 2 cartes d'anniversaire :

Cartes anniversaire

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bon dimanche à toutes, 

Bisous,

signature Nicoue

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
A
très belles tes cartes pleines de raffinement. <br /> <br /> nos mamies pensent à nous c'est sûr.<br /> <br /> bon courage pour ton gros album il me tarde <br /> <br /> à très bientôt bises
Répondre
M
elles sont super jolies c'est cartes , j'adore ...vos mamies veillent sur vous ...ne vous inquietez pas ...
Répondre
M
Deux bien jolies cartes, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belles cartes tout en finesse et en délicatesse. C'est superbe. Merci de partager. Bonne semaine
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité