Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
28 novembre 2015

Un marché de Noël qui se prépare ...

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà bien longtemps que je n'avais pas publié ; pour autant, je n'ai pas abandonné le scrap ... Simplement, j'avais besoin de temps, pour mener à bien mes projets, car et bien oui, je "travaille" depuis plusieurs semaines (voire mois) sur des projets plus longs et qui me demandent plus de temps.

Ainsi, ces derniers mois, j'ai consacré une grosse partie de mon temps à confectionner un mini-album sur le thème du Parc de Beauval, que je finaliserai après les fêtes et vous montrerai en début d'année 2016.

Pour l'heure, je m'affaire depuis plusieurs semaines

à la préparation d'un marché de Noël 

qui aura lieu le dimanche 13 décembre prochain

à JOUY au Moulin de LAMBOURAY

de 10h00 à 17h00

J'arrive au bout, mais c'est un sacré "chantier".

J'y proposerai à la vente des cartes de Noël et de voeux (bien sûr) mais aussi des mini-albums pour Noël, des coffrets de carterie et des kits de cartes à faire soi-même.

Je vous invite à venir m'y rencontrer

si le coeur vous en dit ...

Et voici en avant-première deux petites cartes qui y seront proposées, dans des tons vert-orangé quelque peu inhabituels pour l'occasion, mais qui me plaisent beaucoup (et qui, je l'espère, plairont) :

Les deux cartes :

Cartes vert orangé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Gros plan sur la 1ère carte :

Carte vert orangé Bonnes fêtes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

et sur la 2ème carte :

Carte vert orangé sapins Joyeux Noël

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Qu'en pensez-vous ?

Rien de bien compliqué, n'est-ce pas ?

A partir d'aujourd'hui,

je vous proposerai d'autres publications

et j'espère que cela vous inspirera ...

A bientôt donc, pour une farandole de cartes.

En attendant, je vous souhaite un excellent weekend.

Bisous,

signature Nicoue

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes; Il va y avoir des merveilles dans ton marché de Noël.
Répondre
P
tes cartes sont très jolies! J'espère que tu auras du succès au marché de Noël!
Répondre
S
Elles sont super, un petit plus pour la première. bon dimanche.
Répondre
M
Il va y avoir des merveilles dans ton marché de Noël, nous c'est les 19 et 20 décembre. Avant nous avons une vente de cartes au profit du Téléthon samedi prochain.
Répondre
J
c'est trop joli dans ces tons, moi j'adore, ça change et c'est très original! ben dis donc tu t'actives, quel chantier comme tu dis hihihi toujours très contente quand tu publies tes merveilles, j'attends la suite, d'ici là bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité