Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
27 avril 2015

Un brin de bonheur pour le 1er mai ...

Bonsoir,

Alors que le 1er mai pointe le bout de son nez, je vous propose aujourd'hui, une carte fleurie au délicat parfum du muguet ...

Avec sa jolie collerette blanche et son pouvoir porte-bonheur, le muguet sera la fleur star de ce vendredi 1er mai ; nous célébrerons avec joie l'arrivée de ses premières clochettes, qui marque pour tous le renouveau apporté par le soleil printannier (même s'il a laissé place à la pluie depuis quelques jours).

Nous aurons de la chance cette année, puisqu'il sera fleuri juste à temps dans nos jardins.

Voici donc ma carte et son texte à l'intérieur :

Carte Un brin de bonheur

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte Un brin de bonheur Texte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous offre ce bouquet de fleurs

avec tous mes souhaits pour un joli 1er mai !

Remplis de bonheur, de joie et de chance, pour aujourd'hui et tout au long de l'année, ces quelques brins de muguet sont de véritables diffuseurs de bonne humeur.

N'oubliez pas d'aller cueillir quelques brins au jardin pour les offrir aux proches qui vous sont chers et, surtout, pensez à lever le pied ce vendredi 1er mai, car nous célébrerons aussi la fête du travail !

Bisous à vous toutes et à très bientôt pour une autre carte pleine de bonne humeur  ...

signature Nicoue

Publicité
Commentaires
J
elle est sublime....comme toutes tes cartes!!!!! ça y est, pour une fois j'étais en avance, j'ai offert le muguet hihihi
Répondre
P
très jolie carte fleurie, mon muguet est déjà bien en fleur depuis la semaine dernière!
Répondre
C
Vraiment très charmante cette carte douce journée
Répondre
E
très jolie carte!! bises
Répondre
A
magnifique carte tous mes vœux de bonheur pour toi, bon premier mai, le mien dans mon jardin est presque tout fleuri et je pense que vendredi je n'en aurai plu, mais j'en ai fait profiter les gens que j'aime; bonne journée bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 509
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité