Bonjour,

Me voici de retour,

- tout d'abord pour vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog à l'occasion de la parution du magazine "ID Magazine CréaCartes et Scrap" et de l'article me mettant à l'honneur avec mes cartes "nichoir".

Cette parution m'a boostée et même si je suis moins présente sur la blogophère, sachez que je n'en suis pas moins active, avec toujours plein de projets en tête.

Mon scrap évolue aussi ... je suis  maintenant plus dans la créativité ... je me suis lancée dans la conception et la réalisation de mini-albums avec des étiquettes inédites, qui sont le fruits de mon imagination (comme celle qui va suivre et qui agrémente la dernière carte que je viens de réaliser).

Je prépare ma prochaine escapade avec mon conjoint vers les Pays-Bas, "a road  trip" comme on appelle cela ; la structure de l'album est prête ; reste à y intégrer les photos, quand notre périple sera terminé ; au programme, petite halte à Bruxelles, au passage, puis la région d'Amsterdam, essentiellement (que nous connaissons déjà, mais dont nous ne nous lassons pas) ; le départ est pour la fin du mois ...

- et puis je profite de ce post pour vous montrer ma dernière carte, une carte pleine de douceur, comme je les aime, avec le portrait d'une ravissante jeune fille :

J'aime ton sourire

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

A vous toutes, je souhaite un excellent weekend.

A bientôt ...

Bisous Nicoue !