Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
14 mars 2015

J'aime ton sourire ...

Bonjour,

Me voici de retour,

- tout d'abord pour vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog à l'occasion de la parution du magazine "ID Magazine CréaCartes et Scrap" et de l'article me mettant à l'honneur avec mes cartes "nichoir".

Cette parution m'a boostée et même si je suis moins présente sur la blogophère, sachez que je n'en suis pas moins active, avec toujours plein de projets en tête.

Mon scrap évolue aussi ... je suis  maintenant plus dans la créativité ... je me suis lancée dans la conception et la réalisation de mini-albums avec des étiquettes inédites, qui sont le fruits de mon imagination (comme celle qui va suivre et qui agrémente la dernière carte que je viens de réaliser).

Je prépare ma prochaine escapade avec mon conjoint vers les Pays-Bas, "a road  trip" comme on appelle cela ; la structure de l'album est prête ; reste à y intégrer les photos, quand notre périple sera terminé ; au programme, petite halte à Bruxelles, au passage, puis la région d'Amsterdam, essentiellement (que nous connaissons déjà, mais dont nous ne nous lassons pas) ; le départ est pour la fin du mois ...

- et puis je profite de ce post pour vous montrer ma dernière carte, une carte pleine de douceur, comme je les aime, avec le portrait d'une ravissante jeune fille :

J'aime ton sourire

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

A vous toutes, je souhaite un excellent weekend.

A bientôt ...

Bisous Nicoue !

Publicité
Commentaires
S
Contente d'avoir fait ta connaissance vendredi à VS, même si ce fut bref !!!<br /> <br /> Je constate que nous avons des goûts communs, Amsterdam, j'aime +++ j'étais au Keukenhof il y a 15 jours, j'ai hâte de voir les photos !!! en attendant, je vais regarder les photos de Madère et préparer mon voyage !!! à bientôt, bises
Répondre
E
très belle carte, très romantique!! bises
Répondre
A
Très belle carte elle a bien de la chance bravo bises
Répondre
A
Comme avec tous les abonnés à canalblog je suis désinscrite de leur blog,pourquoi ??? j'ai beau me ré-inscrire à plusieurs reprises pas moyen de rester abonnée.Alors pardonnes-moi ce silence qui est vraiment involontaire.De temps en temps comme aujourd'hui avec toi je viens faire une petite visite pour admirer les merveilles de mes amis !!!
Répondre
M
Très jolie carte romantique, oui en effet cela change de ton style, mais cela te va bien ! bravo à Laurence. Bon voyage à vous deux, gros bisous.
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité