Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
3 janvier 2015

Mes meilleurs voeux à vous toutes ! My best wishes to you !

Bonjour, Hello,

A vous toutes, fidèles amies, je vous présente : To all of you, faithful friends, I present you :

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 !

All my best wishes for this new year 2015 !

qu'elle vous apporte joie, bonheur, travail et surtout santé ...

I hope it will bring you Joy, Happiness, Work and especially Health ... 

et aussi beaucoup de créativité

and also a lot of creativity !

Merci à toutes mes abonnées pour leur fidèlité et puis aussi aux autres qui viennent régulièrement me rendre visite  ; Thank you to all my subscribers to my newsletter for their faithfulness and then also to others who regularly visit me ; merci pour tous vos gentils messages laissés sur mon blog lors de vos passages. Thank you for all your kind messages left on my blog during your passages.

Je vous adore !

I adore you !

 

Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi aussi!
Répondre
J
ah ben merciiiiiii et belle année pour toi et tes proches avec tout plein de petits bonheurs tout au long de l'année, c'est important hihihi
Répondre
J
Merci et meilleurs vœux pour 2015. Bises.
Répondre
C
Bonne année à vous aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
une merveilleuse année pour toi aussi !!!!et toujours beaucoup de jolies choses que l'on a plaisir à admirer !Bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 272
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité