Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
27 décembre 2014

Une boite façon "étui" et son schéma ...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. 

Et parce qu'un Noël sans cadeau n'existe pas, voici le petit cadeau que je vous offre au lendemain de cette fête :

Une boite pour ranger des étiquettes,

pour Noël ou pour toutes autres occasions,

que vous conserverez précieusement ou que vous offrirez à un proche :

Une boite à étiquettes pour Noël

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une boite à étiquettes pour Noël 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le schéma se trouve ici au format pdf : 

Boite à étiquettes pour Noël

ou ici au format jpg : 

Boite à étiquettes pour Noël

Il vous faudra le reproduire sur un papier assez épais, type cardstock, et ne pas hésiter à consolider les "languettes" coupées en biais de part et d'autre l'ouverture, car ce sont elles les plus fragiles.

La boite s'ouvre façon "étui"à cigarettes.

Et, "cerise sur le gâteau", voici votre première étiquette "Made by Nicoue" qui pourra encore vous servir d'ici la fin de l'année :

Etiquette Joyeuses Fêtes 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer

puis copier et coller sous word et redimensionner au diamètre désiré

Vous retrouverez la boite et son schéma sous la bannière de mon blog sous l'onglet "Tutoriels, trucs et astuces" ou dans la colonne de droite de mon blog dans les pages sous l'intitulé "Fiches techniques, tutoriels, schémas et pas à pas ..."

A bientôt,

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
merci Nicoue pour ce beau cadeau, c´est une magnifique, la première étiquette et trés belle. Je te souhaite ainsi qu´a ta famille un bon réveillon et une bonne et heureuse Année 2015, une nouvelle année pleine de nouvelles idées et de jolies créations!.... Bisous
Répondre
C
Belle boîte. Merci pour ce tuto. Je te souhaite un bon réveillon de jour de l'An.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
très jolie boite, merci pour le gabarit
Répondre
J
oh que c'est joli et l'étiquette est festive! merci pour ce tuto, ta boîte est très chouette c'est trop gentil de nous offir ce tuto!
Répondre
L
sublime un bon cadeau<br /> <br /> bonnes fin d'année à bientôt biz
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité