Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
5 décembre 2014

Une jolie poupée ...

Bonsoir,

Pour sortir un peu des traditionnelles cartes de fin d'année, je vous présente ce soir un tag réalisé avec un des tampons Prima Doll de Julie Nutting. Il répond à une commande et j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser tant j'apprécie d'avoir à "habiller" cette si jolie poupée. La seule contrainte qui m'a été donnée était de choisir le bleu comme couleur dominante et de l'associer à du vert et du jaune.

Voici le résultat :

Tag Poupée Prima

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette petite poupée et j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bravoet bisous.L
Répondre
E
elle est trop belle!! bises
Répondre
B
trés joli Tag, bravo Nicoue, les couleurs sont belles, cela doit être amusant de travailler avec les tampons Prima Doll que j´admire depuis un moment d´ailleurs. Bisous et bon WE
Répondre
A
très féminin, cela change mais j'aime bien bises
Répondre
J
c'est ravissant, raffiné et féminin, j'adore!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 536
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité