Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
24 octobre 2014

Cueillette d'Automne ...

Bonsoir à toutes,

L'arrivée de l'automne annonce la saison des cueillettes.

Champignons, pommes, châtaignes ou potirons ... nous n'avons que l'embarras du choix ; les balades, improvisée ou non, sont autant d'occasions pour récolter, et la nature se montre bien généreuse avec qui veut bien prendre le temps de regarder, s'arrêter, se baisser et cueillir... 

Dame Souris, elle aussi, s'est mise à l'ouvrage : des pommes, des potirons et quelques épis de maïs, de quoi préparer de délicieuses recettes automnales et décorer sa maison pour Halloween :

Cueillette d'automne 

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et vous, en automne, êtes-vous adepte de la cueillette ? Allez, dites-moi tout : que rapportez-vous dans votre panier ?

Je vous souhaite un bon weekend et qui sais, une bonne ceuillette, peut-être ?

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
très belle carte, chez nous en ce moment des cèpes en pagaille, des belles châtaignes, il y a énormément de gland sous les chênes, c'est une superbe saison avec toutes ces couleurs; <br /> <br /> bonne fin de journée bises
Répondre
J
cette carte est absolument magnifique et ce tampon adorable! quand les enfants étaient petits nous ramassions des châtaignes, des champignons, des pommes de pins pour mettre dans la cheminée mais nous n'avons plus la maison de campagne! après, en région parisienne, nous allions ramasser les châtaignes que l'on faisait griller mais maintenant ce sera avec le petit fils quand il sera en âge (pour l'instant il a 8 mois)!
Répondre
G
Ta carte est superbe!!! J'aime beaucoup... par contre pour la cueillette, je suis plutôt châtaigne, en même temps, je vis au pied des Cévennes!!! bises
Répondre
L
Très jolie ta carte !!!<br /> <br /> Pour la cueillette pour moi c'est un peut difficile à Paris a part la pollution il y a pas grand chose a cueillir :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
elle est trop belle!! bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité