Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
9 août 2014

Noces d'or ...

Bonjour à toutes,

Pas très présente en ce moment sur ce blog.

Pour autant, je continue toujours de scrapper, mais je scrappe sur de gros projets, qui me prennent du temps et me mobilisent depuis deux bons mois.

Je me suis lancée dans la création de minis-albums et d'une gamme de tampons digitaux, fruits de mon inspiration.

Ce sera à découvrir à l'automne ...

Pour l'heure, voici une carte qui répondait à une commande, pour fêter des Noces d'Or :

Carte Noces d'Or face avant

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte Noces d'Or face cachée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte Noces d'Or Texte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous souhaite un bon weekend et vous retrouverai à la rentrée, car pour moi ce sont maintenant les vacances (chacun son tour !)

Bisous Nicoue !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup.Françoise
Répondre
E
elle est superbe cette carte!! j'aime beaucoup l'idée du petit volet qui s'ouvre sur l'avant. bises
Répondre
A
très belle carte pour un super anniversaire. bonnes vacances à toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais te faire un message à part. BISES
Répondre
C
Jolie carte pour un bel événement. Bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
superbe et raffinée!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité