Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
5 juin 2014

Un (grand) mini-album : "Quelques instants pris sur le vif" ...

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous parle de la crop organisée à Coltainville par Valy et animée par Allaly-Jolie, le 13 avril dernier, à laquelle j'ai participée.

C'est donc un gros projet que je vous montre ...

le résultat de nombreuses heures de travail !

Tout d'abord une journée complète dans le cadre de la crop, pour réaliser la structure de ce mini et pour le décorer avec des embellissements intérieursn, et puis très certainement autant d'heures à mon domicile à sélectionner les photos et les agencer dans l'album.

Au final, un vrai bonheur cette crop

et autant de plaisir à agencer l'album ensuite à mon domicile ! 

Mon mini-album présente quelques particularités, en ce qu'il n'est pas fidèle à 100% à celui que nous proposait Allaly-Jolie ; j'y ai apporté ma touche personnelle en modifiant les pages qui, normalement, auraient dû accueillir des photos au grand format (15 x 30 cm) ; alors bien sûr, il m'a fallu "remplir" les pages avec des tampons, des embellissements, des photos, mais au final, j'y ai gagné car j'ai pu placé beaucoup plus de photos qu'initialement prévues.

J'y ai inséré 24 photos et 4 photos format identité.

Je vous laisse le découvrir en photos ; installez-vous confortablement et ouvrez grands les yeux :

La couverture :

Couverture avant face

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le mini, page après page avec ses dépliants :

Pages 1 et 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pages 3 et 4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pages 5 et 6

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 6 et son livret

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 6 dépliée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 6 dépliée livret ouvert feuillets 1 et 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 6 dépliée livret ouvert feuillets 1 et 3 et 4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pages 7 et 8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 8 livret recto

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 8 livret verso

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 8 livret détail 1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 8 livret détail 2

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 8 livret détail 3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pages 9 et 10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 9 Livret ouvert

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 10 dépliée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 10 dépliée Volet droit

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Page 10 dépliée sous le volet droit

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pages 11 et 12

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci Valy pour ton invitation et merci à Margot (Allaly-Jolie)

et sa copine Gwen (si je ne me trompe pas)

pour leur gentilesse et leur patience à toute épreuve à l'occasion de cette crop

Marjorie - Allaly Jolie

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Valy

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

On s'en refait une sans problème quand vous voulez !!! ...

Merci à vous toutes qui êtes passées par ici me rendre visite sur mon blog, d'avoir eu la patience de lire ce post jusqu'au bout.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce (grand) mini-album, en laissant un com ...

Bisous à vous toutes et à bientôt ... pour un nouveau projet ...

Signature nicoue tâches

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo Nicoue , tu l as bien personnalisé.
Répondre
A
ouaw, quel bel album et quel travail. Il est superbe. Françoise
Répondre
B
Superbe album<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @riane
Répondre
A
très bel album, avec des couleurs que l'on ne voient pas souvent, moi j'adore, des bons moments familiaux, c'est superbe bravo bises
Répondre
A
Très artistique cet album,qui retrace une partie de ton histoire,de bons moments dont il faut se souvenir !!!!!!
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité