Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
31 mars 2014

Cartes hiboux ...

Bonsoir,

J'avais envie de changer un peu de ces traditionnelles cartes rectangulaires ; alors, je vous propose aujourd'hui une charmante carte hibou avec son tutoriel :

Cartes hiboux 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Tout ce qu'il y a de plus original, n'est-ce pas ? Monsieur hibou n'est-il pas chouette ?

Les chouettes et les hiboux sont des sujets faciles à réaliser en carterie, agréable à reproduire et à styliser ; ils remportent un grand succès ; je suppose que c'est parce qu'ils sont chargés de mystères, de symboles et de significations, et ont un aspect bien particulier, à la fois massif et aérien. 

J'aime l'idée que les hiboux représentent dans certaines cultures, notamment la mythologie celte, la sagesse, le don de clairvoyance, et soient très souvent liés à la magie et au surnaturel. Au Japon, le hibou est aussi un animal porte-bonheur. La chouette l'est également dans plusieurs cultures, symbole de la protection de la famille et du foyer. 

Cette signification en fait donc une idée de cadeau sympathique et originale pour un mariage, une fête des mères, ou toute autre festivité autour du thème de la famille.

En tous cas, j'ai réalisé mes deux chouettes en les rêvant investies de ces valeurs envers leurs futurs propriétaires.

Je sais que bon nombre d'entre-vous aime les hiboux et les chouettes ; certaines les collectionnent même ; vous faites peut-être parties de celles-ci ? ...

Je vous propose un tutoriel qui vous permettra de réaliser une carte hibou si vous le souhaitez ; retrouvez-le sous la bannière, dans la rubrique "Tutoriels, trucs et astuces"ICI

Bisous,

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beaux ces petits hiboux. Merci de ton partage. bonne soirée
Répondre
M
Très belle idée<br /> <br /> Merci pour le tuto si j'ai un peu de temps je le ferais bien<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
Merci c'est très gentil à toi de nous faire profiter de tes tutoriels, malheureusement mon PC ne me les ouvre pas, pour j'ai bien installé adobe reader !! dommage, gros bisous.
Répondre
A
très original, je crois que je vais faire cela à ma petite MELISSA, elle adore ces oiseaux.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie ta carte j'adoreeeeeeeeee
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 593
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité