Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
17 décembre 2013

Plaisir de la glisse ...

Bonsoir,

Le temps s'y prête à merveille en cette saison hivernale ; alors, enfilez votre bonnet et vos gants, chaussez des patins et à vous les joies de la glace et de la glisse ! 

À l’approche des fêtes de fin d’année, où chocolat rime avec foie gras, un peu d’exercice ne peut pas faire de mal ...

Un peu partout en France, de nombreuses villes proposent des lieux pour patiner et se transforment, l’espace de quelques semaines, en de véritables villages de Noël, faisant la part belle aux douceurs de l’hiver.

Allez-y en famille et osez vous aventurer ... mais pour la première séance, ne tentez ni salchow, ni boucle piqué !

Voici ce que ce thème m'a inspiré : 

Holidays

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060628

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

P1060627

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La patinoire, c’est décidément une bonne idée de sortie hivernale pour toute la famille !

Bisous à vous toutes et merci d'être passées me rendre une petite visite.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entre deux rayons de soleil et de la grisaille mais avec la joie dans ta maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes cartes, mais je ne m'aventurerai pas sur les patins, je garde cela pour les jeunes.<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
E
qu'elle est belle!! j'adore!! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
B
trop mignonne!...et je remarque une nouvelle facon de faire une carte!!!....Bravo Nicoue, c´est de nouveau une trés belle réa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 494
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité