Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
15 novembre 2013

C'est l'automne ! ...

Bonjour à tous,

Si ce n'est la pluie qui vient gacher quelque peu le paysage (mais il en faut), l'automne est une saison que j'affectione tout particulièrement de part ses sompteuses couleurs et ses éclats de cuivre.

Voici une de mes dernières créations : une carte aux couleurs flamboyantes pour marquer cette si belle saison :

Carte c'est l'automne

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte entrouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte ouverte

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Instant magique

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le montage de cette carte est particulier ; il faut partir d'un cercle.

Je vous en révèlerai prochainement tous les secrets avec un tutoriel et une adaptation pour une carte de Noël.

J'aurai aussi plein d'autres choses à vous montrer et, notamment, un mini-album que je viens de terminer que j'ai intitulé "Portugal, carnet de voyage", qui regroupe une trentaine de photos représentant ce que j'appelle "le Portugal authentique".

Pour l'heure, je file à Paris, arpenter l'allée de l'inspiration (et puis toutes les autres aussi et, notamment celles de scrap) au salon "Création et savoir-faire" Porte de Versailles; j'y passerai ma journée et participerai à des tas d'ateliers ; l'espère y faire de belles rencontres et en prendre plein les yeux, de quoi me booster pour les mois à venir ...

J'essaierai de vous en faire un résumé, comme j'en ai l'habitude chaque année.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Bisous Nicoue !
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> je vous "emprunte " ce joli modele de carte pour les noces de lilas de mes parents et je vous remercie pour ce tuto <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annick
Répondre
C
bonsoir nicoue....cala fait longtemps que l'on c'est rencontré ....la vie fait que ....mais je decouvre avec plaisir ta jolie carte ...j'espere reprendre un jour le scrap mais pour ça il faut avoir le coeur et la tete un peu plus en gaietée...bise chez toi a bientot peut etre ..!!!
Répondre
B
Bonjour Nicoue!<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver sur le Blog!....Moi aussi j´adore les couleurs de l´automne (chez nous malheureusement terminé). Je suis en pleine admiration devant ta carte, elle est splendide!...les couleurs, le motif colorié, la réa de ta carte, absolument TOUT est magnifique, bravo et chapeau!....Maintenant j´attend avec impatience le tuto pour que je puisse faire quelques réas pour Noel!!!!......Bon plaisir au Salon et savoir faire (je t´envie comme chaque année!!!), j´espère que tu nous montrera tout ce que tu as vue (et acheter!). <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bribri d´Allemagne
Répondre
V
Très jolie carte ,moi aussi j'adore les couleurs d'automne !<br /> <br /> VALY
Répondre
G
Quel splendeur!!! bravo, bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 575
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité