Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Nicoue
Scrap de Nicoue
Bonjour ! Mon nom est Nicoue. Je me réjouis que vous soyez arrivé jusqu'à moi en parcourant la toile. J'ai créé ce blog pour partager avec vous les choses que je réalise avec beaucoup d'amour et de passion.J'espère que vous aimerez mes créations et qu'elle vous inspireront. J'apprécierai que vous me laissiez un commentaire. Bonne navigation.
Hello ! My name is Nicoue. I'm very happy you found me on the web. I created this blog to share with you the things that I realize with great love and passion. I hope you will like and that my creations will inspire you. I would appreciate it if you left a comment.Good visite.
Hallo ! Mein Name ist Nicoue. Ich freue mich, dass Sie mich 
beim surfen im Web gefunden haben. Ich habe dieses Blog mit Ihnen die Dinge zu teilen, die ich mit viel Liebe und Leidenschaft zu realisieren. Ich hoffe, Sie genießen meine Entwürfe, und sie werden Sie begeistern. Ich wünsche Ihnen viel Spaß beim Stöbern. Über einen Kommentar von Dir würde ich mich sehr freuen. Gute Besuch.
8 septembre 2013

Une petite carte d'anniversaire avant de partir ...

Bonsoir,

Alors que la majorité d'entre vous est déjà rentrée de vacances, je m'apprête à partir à mon tour, bien loin, profiter encore du soleil ...

Voici la dernière carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie :

Carte anniversaire sept 2013

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Je vous remercie de votre visite et pour vos gentils commentaires et vous donne rendez-vous maintenant en octobre prochain, à mon retour.

 

Bisous Nicoue !

 

Publicité
Commentaires
I
Je viens de passer un long moment à visiter ce blog qui est remplie de bien belles cartes. Je me suis enregistrée quelques images et j'espère arrivé à en faire à mon tour de jolies cartes<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
L
une très belle carte très bien travaillée <br /> <br /> bonnes vacances au soleil repose toi bien bises
Répondre
E
très jolie carte!!! et bonnes vacances!! pour moi ce sera dans 15 jours!! bises
Répondre
C
Cette carte est sublime.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances au soleil ; profites-en bien.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Une carte de toute beauté, bravo! Profite bien de tes vacances!!! Bises
Répondre
Scrap de Nicoue
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 425 614
Merci de votre visite
Mapmonde créée le 11 novembre 2014
Publicité